DATA sous ProRT

DATA sous ProRT

Messagepar GB66 » 15 Nov 2019, 12:29

Je trouve des avantages à ProRT par rapport à MT4 : plus facile de travailler avec de multiples symboles, et un plus grand choix (même par rapport à MT5). J'ai NeoTicker, un grapheur que j'utilise avec eSignal et où j'ai fait pas mal de développement. Vu le lien de ProRT à Interactive Broker et le fait que ce dernier semble pouvoir supporter eSignal, je me demandais dernièrement s'il était possible d'avoir ainsi ProRT avec les data de eSignal, pour m'éviter d'avoir 2 abonnements de data et conserver NeoTicker. Je compte tester tout cela un jour mais le manque de temps va me faire retarder, et savoir que cela marche serait un encouragement à ne pas attendre.
GB66
2
2

Re: DATA sous ProRT

Messagepar foxy » 28 Nov 2019, 11:19

salut GB, mais pourquoi ne pas leur poser la question. Sinon tu as ActTrader qui sait intégrer esignal ; on en a pas trop besoin avec Ishimo donc je ne suis pas sur que beaucoup puissent t'aider...
foxy
3
3

Messagepar GB66 » 18 Déc 2019, 14:59

Foxy,
Ce n'est pas tant d'avoir eSignal pour les DATA, beaucoup de front-ends l'utilisent, que de conserver NeoTicker sur lequel j'ai fait pas de développements et qui a des caractéristiques que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Mais merci quand même.
GB66
2
2

Messagepar GB66 » 18 Déc 2019, 15:06

Foxy,
De plus il semble que IB n'offre eSignal que pour les comptes US: je ne crois pas qu'ils l'admettent maintenant pour des clients en France. Même si c'est possible au niveau IB ce n'est pas sûr que cela passe à ProRT. Inutile aussi de demander à des commerciaux de ProRT: trop pointu, il faudrait tester. En fait depuis j'ai pris MultiChart NT en plus de ce que j'ai déjà: peut-être me sera-t-il possible de programmer en C# ce que je n'ai trouvé que sous NeoTicker. Si et quand j'aurai le temps.
GB66
2
2

Retourner vers Questions "hors ichimoku"