problème inscription newsletter

problème inscription newsletter

Messagepar Cypressat » 23 Juin 2018, 09:41

Bonjour mon prestataire e-monsite qui héberge mon site web a fait une faute grave. Pour respecter la nlle loi, un mail (sans que je sois prévenu) a été envoyé a tous les inscrits a la newsletter pour leur demander de se réinscrire.
Sauf que leur bidule ne fonctionne pas ! La plupart des personnes qui utilisent ce lien ne sont finalement pas réinscrites. Pire le lien renvoi vers une page 404.
Du coup vous êtes nombreux a tenter de vous réinscrire manuellement, ça crée des doublons, des triplettes, c'est infernal.
Je passe de pus de 2000 abonnés à 400
Vous êtes nombreux à m'écrire pour vous plaindre que vous ne recevez plus la newsletter.
Je suis entrain de chercher des solutions, laissez moi un peu de temps
D'autant que le prestataire en question, surement dans l'incapacité de réparer ses erreurs, ne répond m^me plus a mes demandes de support.
Je vais envoyer un mail (via une solution d'emailing) a tous les abonnés anciens, nouveaux, en attente de confirmation etc ..... en vous expliquant quoi faire.
Merci de votre patience
Je pourrais porter plainte contre e-monsite mais je n'en ai ni le temps ni l'énergie
EN ATTENDANT NE VOUS RÉINSCRIVEZ PAS MANUELLEMENT CA AJOUTE AU BAZAR ACTUEL
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: problème inscription newsletter

Messagepar Christophe » 03 Oct 2018, 07:48

Bonjour Patrick,

Je suis inscrit à la newsletter et je ne reçois rien ni sur mes mails ni dans mes spams, et quand je veux me réinscrire on me dit que je suis déjà inscrit. J'ai peut être fait une mauvaise manipulation.

Merci
Christophe
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Cypressat » 03 Oct 2018, 13:54

bonjour Christophe
Il faudrait que tu m'envois un e-mail avec ton email et ton pseudo. Comme ça je vais te réinscrire et te dirai quoi faire.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar jepf » 26 Nov 2019, 10:04

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une revue de marché aujourd'hui?
Je suis inscrit à la newsletter mais je n'ai pas reçu de mail.

Merci à vous.
jepf
3
3

Messagepar jctassoni » 26 Nov 2019, 11:32

Bonjour Jepf,
Desole d'intevenir encore sur le sujet, mais je pense que tu t'es inscript apres que patrick ait envoye l'email pour acceder a sa revue de marche, qui a bien eu lieu.
Je suis certain que tu recevras celle de la semaine prochaine et aussi l'email annocant la mise en linge de cette revue de marche.
Bonne journee
jctassoni
4
4

Retourner vers A propos de la newsletter