OANDA

OANDA

Messagepar Cypressat » 23 Fév 2017, 01:02

OANDA j'avais testé la plateforme de ce broker et ça ne me convenait pas du tout pour l'ichimoku .
Mais il semble que désormais ils ont intégré tradingview (super pour ichimoku) a leur plateforme
Régulaions semblent bonnes, mais les spreads élevés
a suivre
https://www.oanda.com/lang/fr/forex-trading/
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: OANDA

Messagepar JimFG » 23 Fév 2017, 15:21

J'avais essaye de m'inscrire chez Oanda.
Ils me demandaient le nom de mon employeur ce que je n'appreciais pas du tout.

J'ai essaye de m'inscrire en tant que travailleur independant, ils me demandaient mon numero d'entreprise...
Bref assez casse-pieds.
JimFG

Messagepar ichimoku » 03 Déc 2019, 12:08

bonjour tout le monde,
j'aimerais avoir des retours sur ce broker, j'aimerais commencer le trading réel avec celui-ci car les graphiques et l'application mobile me plaisent beaucoup.
Par contre, il me reste des questions qui me bloque complètement pour ouvrir un compte réel. Je suis en démo actuellement et depuis un long moment, et je n'arrive pas a répondre a ces questions :

-est il possible de créer des alertes de prix sur la plateforme de trading et recevoir un mail ou notifications sur téléphone, je n'arrive pas a trouver (très important pour moi voir primordial) !!!.
-comme indiqué au dessus de mon commentaire demande t ils encore le nom de l'employeur ?
-est t il possible d'avoir un interlocuteur en Français ?

MERCI d'avance pour votre aide.

yann
ichimoku
1
1

Messagepar GB66 » 05 Déc 2019, 17:29

Très bonne réputation, mais compte US = pas de garantie des dépots pour le trading des devises.
GB66
2
2

Retourner vers BROKERS