Les vidéos Scalping de Cypressat :D

Les vidéos Scalping de Cypressat :D

Messagepar Daams » 27 Jan 2020, 12:17

Bonjour à tous (et à toutes) :D

Je voulais créer ce post pour félicité (mais pas seulement... :roll: ) Cypressat pour les différentes vidéos de Scalping que tu as diffusé sur YouTube ces derniers mois.

Tes vidéos sont une aubaine car c'est un véritable "TP" (travaux pratique et non pas Take Profit :lol: ) en direct et c'est, selon moi, comme cela que l'on comprend le mieux et qu'on acquiert le plus d’expérience. De plus, tu es très certainement le seul trader Français à proposer ce type de contenu "en live" et non pas un simple "retour de trade". (Je pense que c'est une forme de transparence qui doit faire extrêmement peur à d'autres dit "trader" que l'on peut écouter (mais jamais observer) sur YouTube... :?

Mais comme je l'ai dit au début de ce message, ce post ne vise pas uniquement à te féliciter pour ton travail, même si c'est bien mériter :D
Malgré le fait que tu n'aimes pas particulièrement de Scalping, pourrais-tu nous re-proposer ce type de contenu un peut plus souvent s'il te plait ? :)

Je trouve ça d'autant plus intéressant que tu ne soit pas un grand "expert du scalping" comme tu aimes bien le rappeler en vidéo car ça nous permet (en tous cas pour mon cas) de nous placer dans un état d'esprit assez proche du tiens car nous ne sommes pas non plus tous des experts du Scalping non plus :lol: Tu pourrais donc, pourquoi pas, évoluer et monter en compétences sur le sujet toujours "en direct" avec ta communauté. Je trouve le concept sympa en tous cas, apprendre seul c'est bien mais apprendre ensemble c'est mieux ! ;)

Qu'en penses-tu ? :roll:
Daams
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Les vidéos Scalping de Cypressat :D

Messagepar Cypressat » 28 Jan 2020, 17:20

Bonjour Daams
Merci pour ta contribution. Content que ça te plaise, je le referai
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Les vidéos Scalping de Cypressat :D

Messagepar Daams » 28 Jan 2020, 18:00

Bonjour,

Super nouvelle ! J'attend avec impatience alors :)
Daams
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Discussions générales