par DonTony » 11 Fév 2020, 22:41
Bonsoir Antoine,
Ma vision des chose est que ce range est "dépassé" en terme de temporalité(Cf. le Kumo glissant vers le sud dont l'alignement SSb n'est pas du tout parallèle à la SSb du Kumo "montant"...).
Du coup, i lsera éventuellement possible de rentrer LONG, étant sur un niveau de support important, mais je vois potentiellement la correction haussière à venir(s'il y a) seulement comme une respiration dans la tendance baissière et un moyen de dégonfler la survente.
Nous en avons d'ailleurs parler avec Anthony cet AM sur TWEETER.
La zone actuelle est une zone sur laquelle Landry(Triades) insiste depuis un moment en disant que les prix allait vanir la chercher(grand bravo à lui d'ailleurs pour sa clairvoyance!!)
A court terme, il est vrai que je vois une corrrection: peut être jusqu'à la tenkan? Kijun? mais à terme, je verrais bien les cours repartir à la baisse. Cad que je n'imagine pas du tout les prix retracer 100% de la dernière jambe de baisse.
Mais bien sûr ce la reflète ma vision de cette paire et on ne trade pas sur une vision de marché mais sur des éléments factuels.
J'espère que j'ai été compréhensible…
A bientôt Antoine, et bon trades!!
TWITTER: @DonTonyDaSilva1