SILVER - Swing

Re: SILVER - Swing

Messagepar abfx » 16 Mar 2020, 11:42

Bonjour, tu as raison, le marché n'obéit plus à une quelconque analyse technique actuellement. On peut observer des réactions sur des niveaux bien précis, mais de réels retournements de tendance, je ne sais pas. Comme je le disais dans une autre file, le fondamental est si lourd actuellement qu'il fait fi de la technique, et c'est bien la raison pour laquelle je ne poste plus d'analyse actuellement. Concernant l'argent ou l'or, qui sont des valeurs refuges en temps normal, on les voit baisser plus que de raison, il y a d’ailleurs une file qui a été ouverte sur ce thème. probablement parce que les grandes institutions ont besoin de liquidités dans l'immédiat que d'investir pour l'avenir.

En trading, ne pas perdre c'est déjà gagner un peu disais-je il y a déjà longtemps, je pense que cette maxime s'applique désormais aux grands groupes, et plus seulement aux petits traders amateurs que nous essayons de devenir.

N'oublions pas que la priorité du trader est la conservation de son capital, et en ces temps "inédits", le meilleur moyen est de rester spectateur.
twitter: @a_b_fx

"s'il est aisé de trouver les bons set-ups d'entrée, il est beaucoup plus difficile d'identifier ceux qui les invalident".
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 6112
Inscription: 16 Nov 2017, 19:39

Re: SILVER - Swing

Messagepar lehutin » 17 Mar 2020, 12:09

Bonjour,

On y est à 12,12,le plat ssb de 2010

Parmi les nombreux apports d'Ichimoku,on peut insister sur le fait que les niveaux clés (supports et résistances) fournis par notre indicateur favori sont extrêmement fiables
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau
Pierre Dac
lehutin
4
4
 
Messages: 244
Inscription: 04 Nov 2018, 13:39

Précédente

Retourner vers SILVER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités