Bonjour à tous. J ai un petit problème que je n arrive pas à résoudre mais je pense qu'il doit y avoir une solution.
Je m'explique :
J' analyse l'indice Dax par exemple sur PRT CFD avec l'aide de l'indicateur Ichimoku.
J'ouvre donc au départ un seul graphique Dax30 à 1 euro. Je pars du mensuel et trace des droites ( plats SSB, Kijun ect ect ) puis la même chose en hebdo, journalier,ect, pour finir sur des petites UT.
Une fois toutes mes droites tracées, je duplique 2 ou 3 autres graphiques avec les mêmes droites tracées en UT 1, 5 , 15 min par exemple. Jusque la tout me convient.
Ensuite, et c est là ou le problème se pose pour moi, je souhaiterais ouvrir un graphique vierge sur une UT supérieures, 4h par exemple,pour avoir une vision avec plus de recul sur le marché, et pouvoir travailler sur cette UT sans que cela ne s affiche sur les graphiques des UT inférieures.
Mais quand j'ouvre un nouveau graphique ( que ce soit en dupliquant ou en rajoutant depuis l'onglet liste ajouter graphique ) j ai tout le travail réalisé sur les graphes précèdent qui s affiche ègalement sur cette UT. Ca parait normal, mais après je n arrive pas à supprimer les objets tracés sur cette UT 4h sans que cela n efface aussi les objets ou droites sur les UT inférieures.
J ai essayé de cliquer sur délier graphique, ca ne change rien.
Si je vais dans option plateforme et que je clique sur ne pas affiché sur les UT inférieures, le problème c est que toutes les droites tracées au départ en mensuel,hebdo, ect vont s'effacer sur mes premiers graphes.
Je n arrive donc pas a effacer ou ajouter des lignes tracées sur cette UT 4h sans que cela n'interagisse également sur mes graphes d' UT plus courtes.
La seule solution que j ai trouvé et d'ouvrir un graphe Dax30 à 25 euros par exemple. ET la si je trace des choses sur ce graphique il ne se passera rien sur mes graphes Dax30 à 1 euro.
Je ne sais pas si j ai bien réussi à expliquer ma problèmatique. En gros pour résumer, une fois que j ai travaillé mes graphes d' UT courtes en partant d' UT plus grandes, je n arrive pas a ouvrir un graphe d'UT plus longue vierge et éventuellement tracer des choses dessus sans que cela agisse sur mes premiers graphes.( même en déliant c est ca que je ne comprends pas )
Est ce que vous savez si c est faisable de parvenir au résultat que j aimerais sans avoir à ouvrir un graphe dax avec une valeur de lot différent ? Je pense que oui mais je n ai pas trouvé la solution.
Si quelqu'un arrive à m'aiguiller ce serait sympa. Bon week end à tous.