wheat may 19

Re: wheat may 19

Messagepar DonTony » 04 Mai 2020, 17:17

Bonjour Eric,

Ni jeudi, ni aujourd'hui.
Ton canal est très pertinent en tout cas. Pas d'excès baissier pour le moment, donc pas de possiblité de jouer une correction d'excès(que j'affectionne…).

Arf et puis, pas trop d'intraday sur les matières premières pour moi en ce moment, car le spread est assez élevé je trouve.

Je me suis fait avoir jeudi dernier sur une mèche assassine sur un achat sur un bas de canal m15 sur le coton, alors je me méfie.
Je suis plutôt dans la même situation que toi, j'attends le bas de range pour envisager un achat ou attendre une belle rouge.

Et toi, ça va? C'est le retour du beau temps là, tu dois être débordé? Nous avons de l'avance sur les graines à cause de la sècheresse??
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
DonTony
7
7

Messagepar DonTony » 04 Mai 2020, 17:18

Eric32 a écrit:
Eric32 a écrit:bonjour tout le monde ! DonTony tu auras surement trouver ton long en 30 minutes !? ;)

ut 30
Image

ut 15
Image

un joli trade en ct

mais nous ramène au post d' abfx en daily et au possible short sur la kijun affaire à suivre

Image

Oui, il y avait de beaux trades à l'achat à prendre depuis jeudi dans les petites UT.
Tu as tracé ce canal descendant à la perfection Eric… Bravo(clap clap clap!)
DonTony
7
7

Messagepar Eric32 » 04 Mai 2020, 17:24

je ne l'ai pas pris par manque de temps DonTony ................................... :roll:
Twitter @dugers
Facebook Éric Dugers
Eric32
6
6

Messagepar Eric32 » 04 Mai 2020, 17:32

DonTony a écrit:Bonjour Eric,

Ni jeudi, ni aujourd'hui.
Ton canal est très pertinent en tout cas. Pas d'excès baissier pour le moment, donc pas de possiblité de jouer une correction d'excès(que j'affectionne…).

Arf et puis, pas trop d'intraday sur les matières premières pour moi en ce moment, car le spread est assez élevé je trouve.

Je me suis fait avoir jeudi dernier sur une mèche assassine sur un achat sur un bas de canal m15 sur le coton, alors je me méfie.
Je suis plutôt dans la même situation que toi, j'attends le bas de range pour envisager un achat ou attendre une belle rouge.

Et toi, ça va? C'est le retour du beau temps là, tu dois être débordé? Nous avons de l'avance sur les graines à cause de la sècheresse??

salut DonTony copieusement arrosé le sud-ouest , ça tranche avec le reste pays ( 130 mm en 3 semaines ) on vise entre les gouttes pour bosser :lol:
je m'en tiens à mon plan de départ , trop déroger à respecter mes plans comme bcp , quand ça marche :arrow: :D et quand ça marche pas :arrow: :cry: , ouaip les mèches parfois c un pétard mouillé ...... mini perte je suppose !?
Twitter @dugers
Facebook Éric Dugers
Eric32
6
6

Messagepar DonTony » 04 Mai 2020, 17:45

Ah oui, en effet, 130mm en 3 jours c'est pas mal.
Chez moi, en Bourgogne, il n'est pratiquement rien tombé la semaine dernière, et aujourd'hui retour de la chaleur: 27'c tout à l'heure sur le thermomètre de la voiture.
La terre est dure comme de la pierre, et tout le monde râle: c'est que ça va! :lol:

Oui, perte sur le coton.
Je publie un Screenshot au risque de me faire tirer les oreilles parce que ce n'est pas la file.

Annotation 2020-05-04 173858.jpg
Coton m15

L'entrée n'était pas si mal quoi qu'un peu anticipé.
Mais vu la mèche, je ne sais pas trop ce que j'aurais pu faire étant donné que je visais le haut de canal.
Un éloignement du SL ne m'aurait pas donné le RR.
La zone orange correspond à un ancien support journalier, j'ai attendu la cassure, puis throwback qui correspondait à un bas de canal hypothétique(puisqu'un seul point validé lorsque j'ai pris le trade - bien que je ne fasse pas trop atttention aux canaux).
Bref, tout y était, je ne vois pas comment j'aurais pu anticiper cette longue mèche.
Tant pis, j'ai été stoppé mais rien qui ne respecte pas le MM que je m'impose.

Quand même Eric, entre nous, ça met la rage quand tu établis un plan, tu te fais stoppé, et les prix vont à l'objectif préalablement défini…
C'est la trading, c'est comme ça!
DonTony
7
7

Messagepar Eric32 » 04 Mai 2020, 17:54

oui DonTony , faut prendre du recul de suite tu as raison , la perte fait parti de l'échiquier , jamais drôle quand dans le plan toutes les planètes sont alignés .............
Twitter @dugers
Facebook Éric Dugers
Eric32
6
6

Messagepar Eric32 » 04 Mai 2020, 18:03

Twitter @dugers
Facebook Éric Dugers
Eric32
6
6

Messagepar DonTony » 04 Mai 2020, 18:45

Superbe partage Eric, merci!

Mais qu'est ce qu'attendent les prix pour remonter???...…..le bas de range peut être... :lol: :lol: :lol:
DonTony
7
7

Messagepar Eric32 » 04 Mai 2020, 19:57

éternelle question DonTony ! why ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :lol: blague à part là , faut commencer a rentrer en mode sniper .
Twitter @dugers
Facebook Éric Dugers
Eric32
6
6

Messagepar DonTony » 04 Mai 2020, 20:29

Oui, je pense. On va surveiller ça!
D'ailleurs Eric, je me relis et je te parle de trade stoppé sur le coton la semaine dernière mais ce n'est pas sur le coton mais sur la maïs.
Poualala, je dis n'importe quoi! J'observe attentivement le coton c'est pour ça que je t'ai parlé de coton mais c'est bien sur le maïs que j'ai pris un SL la semaine dernière…

:oops: :lol:
DonTony
7
7

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Actifs