Améliorations

Re: Améliorations

Messagepar dimple » 20 Oct 2016, 14:59

immo-ch a écrit:Bonjour Patrick
tu peux demander à l'administrateur du site de mettre "décroissant" par défaut lors de l'affichage des messages pour qu'ils s'affichent automatiquement le dernier posté en premier.
étant développeur amateur, c'est possible, mais il faut que cette option soit définie dans le source.
...


je rejoins ce vieux message qui n'a pas l'air d'avoir ete lu ou discuté ..

Hello Lolca,

@Lolca, Etant developpeur aussi, je remercie de ton travail benevol sur le forum de patrick.
je te relance au sujet d'un message poste par immo-ch en 2014 qui demandait si tu pouvais mettre en place l'affichage par date decroissante sur la page d'accueil car il est assez fastidieux et on peut louper facilement les derniers messages ecrits sur le forum.
je sais qu'il existe egalement un plugin pour phpbb qui permet d'avoir les derniers messages depuis la visite de l'internaute..super pratique (j'avais cela sur le forum d'un pote et on utilisait finalement que cela !)

je pense que ce serait tres tres pratique et profiterait a la communaute entiere ;)

merci d'avance

ludovic
dimple
 

Re: Améliorations

Messagepar Lolca » 20 Oct 2016, 18:18

Salut Ludovic,

Est-ce que tu peux développer exactement ce que tu souhaiterai car j'ai peur de ne pas comprendre.
Pour moi, en page d’accueil, quand je clique sur les derniers messages non lu ou sur les nouveaux messages, je les ai par ordre décroissant.( du plus récent au plus vieux)
Avatar de l’utilisateur
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 727
Inscription: 17 Jan 2014, 15:52

Re: Améliorations

Messagepar jctassoni » 19 Avr 2019, 08:25

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais serait il possible de faire des recherches de conversations entre 2 dates?

Merci et bonne journee
jctassoni
4
4
 
Messages: 233
Inscription: 05 Mar 2019, 08:38
Localisation: Indonesie

Re: Améliorations

Messagepar Lolca » 19 Avr 2019, 14:12

Bonjour,

Avec la barre de recherche en haut à droite, si tu va sur recherche avancée, tu peut trier ce que tu cherche par date depuis un nombre choisi de jours, mais pas entre 2 dates. Peut être qu'il existe une option mais je ne la connait pas.
Avatar de l’utilisateur
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 727
Inscription: 17 Jan 2014, 15:52

Re: Améliorations

Messagepar jctassoni » 20 Avr 2019, 03:32

MErci pour l'info, je n'avais pas vu, mais ca ne permet pas de trouver tous les messages depuis 1, 7 jours ou plus. Il faut avoir un critere. Ce que je cherchais, c'etait de pouvoir voir tous les message depuis une certaine date ou bien entre 2 dates.
Bonne journee
jctassoni
4
4
 
Messages: 233
Inscription: 05 Mar 2019, 08:38
Localisation: Indonesie

Re: Améliorations

Messagepar Eric32 » 15 Mai 2020, 14:29

bonjour à tous ! je ne sais pas si déjà évoquer dans la discussion :?: serait-t-il possible attribuer des likes sur les posts et les commentaires : bcp sont très éducatifs , pédagogiques ou montre la preuve de l’efficacité de l'Ichimoku , listes non exhaustives des points positifs du forum . :)
Twitter @dugers
Facebook Éric Dugers
Avatar de l’utilisateur
Eric32
6
6
 
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2019, 21:07
Localisation: GERS

Re: Améliorations

Messagepar abfx » 15 Mai 2020, 14:47

Bonjour eric, ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais en faire part à Patrick et aux autres administrateurs
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12923
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: Améliorations

Messagepar Eric32 » 15 Mai 2020, 15:38

merci Anthony , de plus autre point : permet aussi de détecter les points aborder pour vos futurs articles pour le blog
Twitter @dugers
Facebook Éric Dugers
Avatar de l’utilisateur
Eric32
6
6
 
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2019, 21:07
Localisation: GERS

Re: Améliorations

Messagepar Eric32 » 15 Mai 2020, 15:49

Sinon en terme d'agencement du forum , nickel couleur , listes etc agréable . Très dynamique , bienveillant et convivial , avant tout l'essentiel à mon avis :D
bon week-end tout le monde :!:
Twitter @dugers
Facebook Éric Dugers
Avatar de l’utilisateur
Eric32
6
6
 
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2019, 21:07
Localisation: GERS

Précédente

Retourner vers Fonctionnement du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron