Améliorations

Re: Améliorations

Messagepar dimple » 20 Oct 2016, 14:59

immo-ch a écrit:Bonjour Patrick
tu peux demander à l'administrateur du site de mettre "décroissant" par défaut lors de l'affichage des messages pour qu'ils s'affichent automatiquement le dernier posté en premier.
étant développeur amateur, c'est possible, mais il faut que cette option soit définie dans le source.
...


je rejoins ce vieux message qui n'a pas l'air d'avoir ete lu ou discuté ..

Hello Lolca,

@Lolca, Etant developpeur aussi, je remercie de ton travail benevol sur le forum de patrick.
je te relance au sujet d'un message poste par immo-ch en 2014 qui demandait si tu pouvais mettre en place l'affichage par date decroissante sur la page d'accueil car il est assez fastidieux et on peut louper facilement les derniers messages ecrits sur le forum.
je sais qu'il existe egalement un plugin pour phpbb qui permet d'avoir les derniers messages depuis la visite de l'internaute..super pratique (j'avais cela sur le forum d'un pote et on utilisait finalement que cela !)

je pense que ce serait tres tres pratique et profiterait a la communaute entiere ;)

merci d'avance

ludovic
dimple
 

Re: Améliorations

Messagepar Lolca » 20 Oct 2016, 18:18

Salut Ludovic,

Est-ce que tu peux développer exactement ce que tu souhaiterai car j'ai peur de ne pas comprendre.
Pour moi, en page d’accueil, quand je clique sur les derniers messages non lu ou sur les nouveaux messages, je les ai par ordre décroissant.( du plus récent au plus vieux)
Avatar de l’utilisateur
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 727
Inscription: 17 Jan 2014, 15:52

Re: Améliorations

Messagepar jctassoni » 19 Avr 2019, 08:25

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais serait il possible de faire des recherches de conversations entre 2 dates?

Merci et bonne journee
jctassoni
4
4
 
Messages: 233
Inscription: 05 Mar 2019, 08:38
Localisation: Indonesie

Re: Améliorations