LES 100

LES 100

Messagepar Cypressat » 23 Avr 2020, 09:31

Salut à tous, abonné à Netflix je ne connaissais pas les séries, des potes m'ont conseillé une multitude de séries, j'en ai fini aucune tellement ça me gonflait.
Avec les enfants on a bien aimé strangers things et lock keys
Avec ma femme on a commencé les 100 les trois premiers épisodes sympathiques s’apparente à une série pour ados q=comme il y en a tant. Mais il n'en ai rien, c'est vraiment excellent, je suis devenu totalement accro . Il y a 6 saisons, de quoi faire durant le confinement
Vraiment beaucoup de suspens et une vraie réflexion sur le pouvoir, les choix qui s'offrent à nous. Excellent
Les scénaristes sont bien allumés !
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: LES 100

Messagepar Seed2 » 23 Avr 2020, 09:55

C'est vrai que netflix cartonne en ce moment.

Pour moi c'est BREAKING BAD ! une tuerie !!
Seed2
3
3

Messagepar Yann67 » 23 Avr 2020, 15:15

Moi j'aime bien Élite est surtout Carla ❤️
Yann67
2
2

Messagepar Cypressat » 23 Avr 2020, 15:22

salut Seed et Yann breaking bad, j'ai pas réussi a accrocher, alors que pourtant ça a fait un sacré carton ! Peut être ai je arrété trop tôt
Elite je ne connais pas. je vais m'y interresser.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Okamori » 23 Avr 2020, 23:12

Bonjour,

Voici un sujet sur lequel je me sens beaucoup plus à l'aise que le trading (pour le moment j'espère ^^)

The 100 est une très bonne série je ne sais pas où tu en es Patrick et je ne veux pas te spoiler quoique ce soit, mais je trouve qu'a partir d'un certain moment l'intrigue devient très redondante. Enfin je dis ça mais je continue tout de même à regarder.

Pour tuer le temps pendant le confinement voici une petite liste de série qui sont pour moi des série à voir disponible sur Netflix

Humour :
How I met Your Mother
Big Bang Theory

Drama :
Mind Hunter
The Witcher
Stranger Things
Narcos

Documentaire :
Our Planet

Evidemment c'est une liste absolument non exhaustive, on pourrait en débattre des heures.
Okamori
1
1

Messagepar zebulon33 » 26 Avr 2020, 20:04

J'ai beaucoup aimé the 100, certes une certaine redondance, mais des surprises.

Actuellement sur Ozark (Netflix), que je trouve pour l'instant très intéressant, je viens de finir la saison 1 sur 3

Avec ma compagne, nous avons beaucoup aimé Lucifer, pour le scénario improbable, et l'humour constant.

Egalement la servante Ecarlate, que je recommande, niveau psychologique et scénario.
@+
zebulon33
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Josselin286 » 04 Mai 2020, 22:29

Pour ma part mon coup de foudre c'est game of thrones... Coup de foudre qui dure depuis 5 ans :lol: , cette série est vraiment selon l'une si ce n'est la meilleure série et j'ai pourtant vu vraiment beaucoup de séries. Je pense qu'on peut pas mieux romantisé le moyen-âge que dans cette série et selon moi certains personnages marquent et ont un impact sur la vie réelle (notamment avec leurs incroyables dialogues). Mais got n'est pas sur netflix malheureusement seulement sur ocs... Sinon su Netflix il y a Peaky Blinders qui est aussi une très très bonne série!
Josselin286
1
1

Messagepar Thomas3 » 15 Mai 2020, 21:52

hello les amis,

pour ma part c'est House of cards, the queen, narcos.

Netflix pourrait nous pondre une série sur les traders... y an peu de matière entre Kerhoff, Madviel et Nick Leeson ( je me suis dis qu'avec le dernier je prenais moins de risque a mettre son nom en entier) :D
Thomas3
5
5

Localisation: Strasbourg Bas-Rhin ALSACE bref le centre du monde!

Messagepar DonTony » 17 Mai 2020, 21:25

Bonjour,

A la maison, nous n'avons pas de TV, donc pas d'émission, pas trop de film, en revanche, nous avons Netflix.
Nous avons regardé 2 séries pour le moment(en 2ans d'abo) : Ozark(que nous avons beaucoup apprécié)
et house of cards(saison 3 jusqu'à présent) que nous avons trouvés sensationnels.

J'avais regardé il y a quelques années Californication que j'avais adoré, mais je ne sais pas sur quel site où chaîne la trouver aujourd'hui.

Voilà
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
DonTony
7
7

Retourner vers LE BAR