21 Mai 2020, 11:41
Bonjour Triades,
tout d'abord félicitation pour votre journal

. J'aurais voulu savoir si c’était vous qui aviez fait vos trames de suivis trading et actifs surveillés ? Car je les trouves intéressante.
Si ça à été pris quelque part, pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais me les procurer. Dans le cas contraire, ce n'est pas bien grave bien entendu.
Bonne journée.
21 Mai 2020, 14:25
Bonjour Dan,
Les tableaux que tu parles c'est à dire ''le journal de trading sur forex'' et ''range UT'' ont été fait par moi sur google drive.
Tu peux les reproduire soit sur Excel ou si tu n'as pas Excel, sur google drive.
Bonne journée
22 Mai 2020, 20:44
Triades a écrit:Bonjour Dan,
Les tableaux que tu parles c'est à dire ''le journal de trading sur forex'' et ''range UT'' ont été fait par moi sur google drive.
Tu peux les reproduire soit sur Excel ou si tu n'as pas Excel, sur google drive.
Bonne journée
Ok. Merci beaucoup de ton retour
25 Mai 2020, 14:53
Bonjour à tous,
Voici les paires et indices que je vais surveiller (en vert) cette semaine mais cela peut bien sur évoluer en cours de semaine.
25 Mai 2020, 15:10
bonjour super ton tableau merci ! on va l'adapter à la situation au fur et à mesure en tous cas chapeau pour ton partage
25 Mai 2020, 17:28
Merci Ilienne, je travaille dans un domaine ou le savoir et l'expérience doivent se partager entre collègue pour le bien de l'entreprise et d'un travail éfficace. Pour moi c'est la même chose sur ce forum.
25 Mai 2020, 18:10
Bonjour à tous,
Le bilan de la semaine dernière est simple, je n'ai fait aucun trade pour cause de manque de temps ou pas dans le timing
Bonne semaine de trading
25 Mai 2020, 22:36
Bonsoir Triades,
C'est la marque des grands...
27 Mai 2020, 11:13
merci pour ton journal Landry et je te le redis encore j'adore ta façon de trader, un véritable exemple de maitrise émotionnelle, patience, trading dans les règles, peu de positions et avec un capital qui ne cesse de croitre
27 Mai 2020, 17:03
Merci Patrick,
Tu sais quand on a un bon prof qui est passionné par ce qu'il fait et en plus qu'il nous transmet sa passion, on ne peut que réussir.
Je parle de toi bien sur.
Bonne journée