offre avec la formation

offre avec la formation

Messagepar geiL86 » 23 Mai 2020, 10:50

Bonjour à tous ,je me pose plein de questions avant de prendre la formation de Patrick qui d'après tout ce que l'on peut lire sur le forum apporte un réel enthousiasme et encouragement à plutôt choisir cette formation qu'une autre, entre autre aujourd'hui je me demande si les ProScreeners ProRealTime offerts avec la formation ICHIMOKU sont simple à mettre en application avec un apprentissage facile à comprendre et de plus est ce que je peux l'utiliser sur Etoro plateforme sur lequel aujourd'hui je suis inscrit, merci d'avance pour les réponses. Petite question encore ,j'allais oublié à quoi ça sert.
Amicalement Gérard
geiL86
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: offre avec la formation

Messagepar pierdi75 » 23 Mai 2020, 11:05

Bonjour et bienvenue.
Un proscreener sert à chercher des configurations particulières.
Ceux de Cypressat sont conçus pour la plateforme prorealtime et donc non utilisables sur etoro.
Daltonien.
Militant pour un retour aux chandeliers en noir et blanc !
Les chandeliers verts et rouges engendrent chez nous autres une sensation incertaine, angoissante, un peu comme un genre de solitude.
pierdi75
5
5

Re: offre avec la formation

Messagepar Jeremy » 26 Mai 2020, 11:54

Bonjour geil86

Rien ne t'empeche par contre d'utiliser les proscreener sur prt en mode demo et prendre position sur Etoro.
Personnellement, je les utilise, ils aident beaucoup a t'orienter, mais ne remplace pas une bonne analyse manuelle.
Jeremy
3
3

Retourner vers Discussions générales