Problème TP/SL

Problème TP/SL

Messagepar Farcay » 27 Mai 2020, 14:33

Bonjour, je trade depuis peu en démo sur la plateforme XTB mais je ne comprend pas je ne peux pas mettre un stop loss ou un take profit sur les actions est-ce une erreur de ma part et l'on ne peut pas en mettre sur le marché des actions ( ce qui me semble peu probable) ou bien une erreur de XTB ? Merci de votre temps
Farcay
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Problème TP/SL

Messagepar Alexis56 » 27 Mai 2020, 16:09

Bonjour Farcay,

Lorsque tu ouvres l'affichage de l'ordre tu as deux petites cases à cocher Stop et Limite qui te permettent ensuite de les placer.
Capture.PNG

Si tu as déjà ouvert une position, avec ta souris sur le graphique en question restes appuyer sur la ligne qui indique la position des prix au moment de ton achat et fais glisser ton curseur pour positionner ton SL/TP.
Sinon en bas de ton écran dans "positions ouvertes" je crois bien que si tu fais un clique droit sur la case SL/TP tu peux indiquer la position souhaitée.
Alexis56
2
2

Messagepar Farcay » 27 Mai 2020, 18:11

Merci beaucoup de ta réponse Alexis cependant il n'y a pas de problème pour ce qui concerne les marchés des indices aux autres je rencontre ce problème uniquement sur les actions tels que BNP FDJ ou encore Peugeot. C'est a dire sur les actions mais merci tout de même de ta réponse.
Farcay
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Alexis56 » 28 Mai 2020, 12:36

Ok non désolé aucune idée je ne trade jamais les indices, vois plutôt avec le SAV de XTB si tu ne trouves pas de réponse ici ils sont assez réactif.
Alexis56
2
2

Retourner vers Questions "hors ichimoku"