***Retour d'expérience

***Retour d'expérience

Messagepar Admin » 22 Jan 2014, 18:40

15/03/2013 à 22:08 EKIWEB
Hello,

Cette semaine, je me suis permis un petit cadeau (à mon grand regret)
J'ai donc acheté pour 39€TTC une formation en ligne sur Ichimoku via la site Trading School (pour info, la même formation est proposée par ProAT pour 49€TTC....allez comprendre pourquoi).
Ce fut une énorme ERREUR.
Dès les premières minutes, ça commence mal.
La vidéo commence sans présentation ni plan de formation.
Ensuite le petit gars vous parle d'entrée de jeu de Tenkan, mais dès qu'il passe au graphique (pour explication(s)), vous restez sur la page du Powerpoint. Quelques 8 minutes plus tard, le problème est pris en charge, et ce charmant personnage ne reprend pas tout à fait ou le problème a commencé et la le pire arrive.
Ca bafouille, il mélange les termes, il part dans tous les sens, etc…..
Aucune pédagogie et un gros manque de maitrise.
Enfin, sur l’ensemble des graphiques aucune projection à 26 périodes.
Leurs formations sur Ichi se décomposent en trois vidéos. Après ce premier essai, je dois avouer que je n’essayerai même pas les deux autres (ni aucune autres d’ailleurs).
Je me suis permis un petit mail……je suis toujours en attente d’un retour de leur part.
A mon humble avis, cela n’engage que moi, je vous déconseille d’investir sur les formations Ichimoku de Trading School ou ProAT.
Ne voyez pas en ce message l’envie de nuire car si celle-ci avait eu un minimum d’intérêt, je me serais permis de leur faire un peu de pub.
@+
EKI
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***Retour d'expérience

16/03/2013 à 12:24 cypressat
Merci Eki pour ce retour. Il y a plein d'opportunistes dans ce milieu pour ne pas dire d'escrocs !
Si Karen propose des formations en direct via skype a un tout autre tarif, ce n'est pas pour rien. On paye cher certes mais après, on a "bien compris" et on commence très vite à gagner de l'argent. Pour ma part je vais organiser des formations à Bordeaux en live avec trading en live dans la foulée (pas de tricherie possible)
PS : Est ce que ce site est insuffisant pour "comprendre" et "maîtriser" ichimoku ? Que pourrais je faire pour l'améliorer et vous aider davantage dans la compréhension du système ?
PS les boites dont tu parlkes, vendent des formations sur a peu près tous les indics, ce n'est pas "crédible"
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

16/03/2013 à 12:40
Bonjour cypressat,
J'espère que tu as passé de bonnes vacances, j'ai bien senti qu'ichimoku ne pas quitté d'une semelle.
Je trouve que ton site est parfait, c'est à nous de travailler ichimoku et comme tu le répètes d'effectuer des analyses, meilleur moyen de progresser. Au début ce n'est pas facile, car on a peur du ridicule.
Bonne journée et merci.
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

17/03/2013 à 08:09 dany78
hello le blog
je vous donne le lien d'un site qui founit d'exellentes infos (orderboard, ainsi que les infos sur les barrières d'option et quelques "echos" concernant les stops des gros.

http://www.fxbriefs.com/

c'est un site qui m'a été donné pendant une formation sur le forex et que je consulte toute la journée.
cette formation que je conseille est excellente "traderchange.com" est animée par un le responsable de la salle des marchés d'une grosse boite du CAC.
Il donne de bons endroits pour trouver l'info.
Attention, aucune analyse technique ! ça n'est pas le but de la formation.
Il fournit un book de 500 pages à la fin de la formation.
Voila, il me manquait simplement le bon indicateur que je viens de trouver......

A bientôt
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Questions Ichimoku