15/03/2013 à 22:08 EKIWEB
Hello,
Cette semaine, je me suis permis un petit cadeau (à mon grand regret)
J'ai donc acheté pour 39€TTC une formation en ligne sur Ichimoku via la site Trading School (pour info, la même formation est proposée par ProAT pour 49€TTC....allez comprendre pourquoi).
Ce fut une énorme ERREUR.
Dès les premières minutes, ça commence mal.
La vidéo commence sans présentation ni plan de formation.
Ensuite le petit gars vous parle d'entrée de jeu de Tenkan, mais dès qu'il passe au graphique (pour explication(s)), vous restez sur la page du Powerpoint. Quelques 8 minutes plus tard, le problème est pris en charge, et ce charmant personnage ne reprend pas tout à fait ou le problème a commencé et la le pire arrive.
Ca bafouille, il mélange les termes, il part dans tous les sens, etc…..
Aucune pédagogie et un gros manque de maitrise.
Enfin, sur l’ensemble des graphiques aucune projection à 26 périodes.
Leurs formations sur Ichi se décomposent en trois vidéos. Après ce premier essai, je dois avouer que je n’essayerai même pas les deux autres (ni aucune autres d’ailleurs).
Je me suis permis un petit mail……je suis toujours en attente d’un retour de leur part.
A mon humble avis, cela n’engage que moi, je vous déconseille d’investir sur les formations Ichimoku de Trading School ou ProAT.
Ne voyez pas en ce message l’envie de nuire car si celle-ci avait eu un minimum d’intérêt, je me serais permis de leur faire un peu de pub.
@+
EKI


