SCREENER - Prorealtime

Re: SCREENER - Prorealtime

Messagepar Jeremy » 30 Juil 2020, 19:39

Oui le signal est exactement au même endroit sur le macd et les croisements de la sto verte, une bonne chose.

Merci à toi Dontony ;-)
Jeremy
4
4

Messagepar Lewax26 » 31 Juil 2020, 08:18

Bonjour à tous,
Cela faisait un moment que je ne m’étais pas connecté sur le forum, mais les vacances me permettent de me remettre à jour ;) , j’y découvre pleins de posts intéressants.
Aussi une petite question pour toi DonTony, je ne comprends pas ta programmation des 3 STO de Bruno, je m’explique le rapport entre les UT de Bruno sont de 1 pour 5 environ, comment arrives tu aux paramétrages des STO que tu as donné ?, Tu es parti sur cette base de départ et tu as ajusté de façon empirique ? Ou autre ?, même si cela semble bien convenir par rapport à d’autres indicateurs comme le MACD, que tu montres ici.
Merci d’avance pour ta réponse et ...
Merci à vous tous pour tous ces développements.
"En Trading, patience et rigueur doivent être un réflexe"
Lewax26
3
3

Messagepar DonTony » 31 Juil 2020, 17:25

Bonjour Lewax,

Difficile de calculer un pourcentage sur une valeur temps.
Clairement, cela a été fait de façon empirique.

Si tu observes un stochastique 5*3*3 comme l'utilise Bruno sur les temporalités m1/m5/m30, normalement chacun des STO qui sont paramétrés dans le codage doivent correspondre(de façon la plus rapproché que je puisse faire - à mon humble niveau)
Forcément, il y a une petite latence.

As tu observé quelquechose qui n'allait pas?
Si oui, je veux bien que tu me le dises, ça me permettrais peut être d'améliorer encore le code...
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
DonTony
7
7

Messagepar Lewax26 » 31 Juil 2020, 19:12

Merci DonTony pour ta réponse,
Et non je n’ai, pour l’instant, rien remarqué qui me perturbait puisque j’essayais, juste ici, en te lisant, de comprendre ton développement. Mais ta réponse est très claire et c’est parfait, je vais regarder même si je n’utilise pas les STO de la même façon que Bruno car toute démarche est enrichissante et permet de construire sa propre méthode.
Merci encore à tous.
"En Trading, patience et rigueur doivent être un réflexe"
Lewax26
3
3

Précédente

Retourner vers Vos techniques ichimoku