CADJPY - intraday

Re: CADJPY - intraday

Messagepar Aurel83 » 21 Avr 2020, 16:00

Bonjour,

suite a mon analyse sur le swing, en M15 on est en range.
Je suis entrer short sur cloture en etoile du soir
Image
M15

https://ichimoku-forum.net/forum/topic4649-90.html
Aurélien.
Range: Jaune: Journalier (ZE:violet) / Orange: H4 / Rouge: H1 / Bleu: M15 / Ellipse: Jaune: Journalier / Orange: H4 / Rouge: H1 / Bleu/Violet : Divers
Tiret: Bleu ciel: SSB Hebdo/mensuelle / Droite: Noir: S/R Hebdo/Mensuelle / Violet: D / H4
Aurel83
6
6

Messagepar ohyo » 17 Aoû 2020, 10:28

Je pense voir une belle configuration d'achat en H4 avec un objectif sur les derniers plus hauts. Le cad me semble en forme en ce moment contrairement au jpy qui me semble faiblard ce qui pourrait en faire un cross intéressant.
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
ohyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar abfx » 17 Aoû 2020, 11:06

Bonjour Ohyo, pourras-tu poster des graphs la prochaine fois s'il te plaît, ce sera plus facile à suivre.

ok pour une configuration d'achat en H4, mais si tu expliques ton plan en détail avec TP et SL, ce sera plus facile pour ta progression, de plus, soi on entre en H4, le trade devrait durer 2 ou 3 jours, donc je le considère comme du swing (mais ce n'est pas grave, c'est juste pour la visibilité de ton post).

Donc voici le graph H4

h4.jpg

mais si je regarde le daily, je vois les prix en range, mais avec un surachat énorme et un superbe avalement baissier vendredi. cette UT n'incite pas à acheter.

d.jpg

Donc à titre personnel, j'envisagerai plus pour de l'intraday ou même du "swing de courte période" des shorts avec un retour sur tenkan daily (ce niveau correspond à la kijun sous chikou daily) et ensuite pourquoi pas un retour sur kijun daily.
twitter: @a_b_fx

"s'il est aisé de trouver les bons set-ups d'entrée, il est beaucoup plus difficile d'identifier ceux qui les invalident".
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar ohyo » 17 Aoû 2020, 12:25

Bonjour abfx, merci pour ta réponse. J'essaierai de préciser la prochaine fois.
J'ai acheté à 8h30 à 83.45 avec un SL à 83.25 et un TP à 83.85
Pour l'instant je suis toujours dans mon risque mais je ne m'attendais pas à grand mouvement avant 14h 15h...
ohyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar abfx » 17 Aoû 2020, 12:31

Je pense que tu veux dire 81, mais j'ai bien compris. En fait, tu as tradé un retour des prix vers le dernier plus haut, soit donc un range m15
twitter: @a_b_fx

"s'il est aisé de trouver les bons set-ups d'entrée, il est beaucoup plus difficile d'identifier ceux qui les invalident".
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers CADJPY