Ordres au marché en dehors des heures d'ouverture

Ordres au marché en dehors des heures d'ouverture

Messagepar pierdi75 » 09 Oct 2020, 13:17

Hello la compagnie.
Je suis chez Bink et Digero pour les actions.
J'ai pris Bink pour disposer de PRT et avoir un pea.

Souci : chez Bink je ne peux placer un ordre stop ou le modifier (au marché, donc) que si le marché est ouvert alors que chez Digero il y a une souplesse totale.

Avez vous ce même souci chez vos brokers actions ?
Merci et bon week end.
Daltonien.
Militant pour un retour aux chandeliers en noir et blanc !
Les chandeliers verts et rouges engendrent chez nous autres une sensation incertaine, angoissante, un peu comme un genre de solitude.
pierdi75
5
5

Re: Ordres au marché en dehors des heures d'ouverture

Messagepar Matteloma » 10 Oct 2020, 14:06

Bonjour Pierdi,

Impossible de te répondre.
De mon côté, je suis chez de giro pour les actions (frais de courtage très faible). J'utilise PRT pour l'analyse
Le souci que j'ai avec de giro est qu'il m'est impossible d'avoir un stop loss et un take profit en même temps ce qui est très gênant de mon côté.

J'avais déjà appelé de giro pour ce problème, mais ils m'ont dit que ce n'était pas possible. Chose que je n'arrive toujours pas à comprendre. Si tu as la réponse, n'hésite pas à me le dire.

Bon désolé, je ne réponds pas à ta question.

Pour binck, je ne l'utilise pas, donc je ne peux pas te répondre. Pour de giro, tu as peut-être cette possiblité, mais il faudrait tout de même s'assurer que même si tu modifies ton stop loss hors marché, c'est bien celui-ci qui est exécuté,.....

Bonne journée pierdi
Matteloma
3
3

Re: Ordres au marché en dehors des heures d'ouverture

Messagepar pierdi75 » 10 Oct 2020, 16:10

Pour degiro, j ai eu depuis longtemps la confirmation qu'un ordre placé en dehors des heures du marché était pris en compte.
Ce que tu recherches -un ordre qui annule un autre ordre- je ne sais pas si ça existe chez les brokers actions.
Daltonien.
Militant pour un retour aux chandeliers en noir et blanc !
Les chandeliers verts et rouges engendrent chez nous autres une sensation incertaine, angoissante, un peu comme un genre de solitude.
pierdi75
5
5

Retourner vers Discussions générales