Bonjour à tous.
Suite à quelques problèmes rencontré récemment (spam, problèmes de connections...), j'ai décidé de faire un peu de ménage dans la base de donnée.
Que les membres se rassurent, je ne supprime pour le moment que les membres inscrits mais n'ayant jamais cliqué sur le lien reçu dans le mail de confirmation d'inscription. Cela peut paraître bête mais ça représente tout de même plusieurs dizaines de membres.
Je viens de supprimé aujourd'hui toutes les inscriptions faites avant le 1er septembre 2014. Je le répète uniquement ceux n'ayant pas validé leur inscription.
Si vous lisez ces lignes et que vous êtes parmi ces personnes un peu longue à valider le mail de confirmation, je suis désolé pour vous mais il va vous falloir vous réinscrire de nouveau.
Si vous n'avez malheureusement pas reçu le mail de confirmation, vous devrez également vous réinscrire. Je pense que Cypressat à suffisamment expliqué la procédure d'inscription pour que vous ayez eu le temps de signaler tous problème d'inscription.
Je procéderai régulièrement à des nettoyages comme celui-ci et préviendrait dans cette file.