Le tracé d'un range peut-il évoluer ?

Le tracé d'un range peut-il évoluer ?

Messagepar Nintaï » 22 Oct 2020, 17:08

Bonjour tout le monde,

Je créer une file pour parler du range car je ne trouve pas de réponse à ma question.

Alors voilà, nous étions en range sur AUD/USD H4 que j'avais tracé de cette manière ( voir graph 1 ).

Question rang H4 2.png
Graph 1

Le range a été cassé mais les prix ont rebondi sur le support du range Daily ce qui a fait remonter les prix jusqu'au 50% d'un range que je tracerai comme ça ( voir graph 2 )

Question Rang H4.png
Graph 2

Je me demande donc si le range du graph 1 pourrait évoluer pour devenir le rang du graph 2 car on voit bien que le nuage reste très bien à plat et que les prix remontent plutôt facilement jusqu'au 50%.

Merci beaucoup, Bonne soirée à tous.
Nintaï
4
4

Re: Le tracé d'un range peut-il évoluer ?

Messagepar abfx » 22 Oct 2020, 18:58

Bonjour, à première vue je dirais que le tracé de ton 1er range n'était pas idéal contrairement au 2ème. En revanche il y a avait bien un niveau de support qui a fait réagir les prix: la boîte dans la boîte.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Le tracé d'un range peut-il évoluer ?

Messagepar Nintaï » 25 Oct 2020, 21:53

Bonsoir abfx, merci beaucoup pour ta réponse, je le trouvais aussi vraiment pas idéal mais étant donné que les prix avaient rebondit dessus deux fois, je l'avais donc matérialisé comme ceci mais ça me rassure car pour moi le véritable range était le deuxième.
Nintaï
4
4

Retourner vers Questions Ichimoku