Bonjour à tous, vous le savez: je ne suis pas un tader d'actions, j'ai toutefois entendu parler de CRSI hier et cette société a attiré mon attention (nous parlons ici d'investissement).
Pour en savoir plus sur cette société: https://www.zonebourse.com/cours/action ... 2/societe/
Il faut donc s'intéresser au fondamental et CRSI semble prometteur: CRSI est le DARA center le moins pollueur, se diversifie et réduit donc l'influence de ses plus gros clients, ce qui est en général une excellente nouvelle car moins dépendants. Ils viennent également se s'associer avec OVH (un des leaders mondiaux), ce qui devrait largement lui ouvrir des portes. Ceci est une vision grossière mais je vous laisse le soin de d'effectuer vos recherches sur cette société.
D'un point de vue technique, en hebdo, très baissier depuis 1 an, mais les prix remontent depuis la crise de la COVID. Ils ont cassé la kijun, effectué le throwback et sont reparti plein nord la semaine dernière dans le kumo. Chikou est au-dessus de ses supports et libre à la hausse.
daily: les prix travaillent le haut du range, mais la bougie d'hier sur kijun/tenkan peut laisser penser au début de l'impulsion haussière
devant tout ceci, la prudence nous demanderait d'attendre une vraie cassure du range daily, mais l'opportunité d'achat se présentera-t-elle? Je pense donc à une remontée des cours avec 5.3 en TP qui pourrait très probablement devenir le haut d'un range hebdo, et qui est juste sous la SSB de cette UT