29/12/2013 à 14:25 mairlot Bonjour Cypressat, inscrit depuis peu sur ton site et novice en ce qui concerne ichimoku, j'aimerais lire les newsletters précédentes. Est-ce possible et y a t'il des archives??? Merci JM JM
29/12/2013 à 18:23 mairlot Merci, c'est gentil.Ça m'intéresse. Mais ne serait il pas possible de faire un copier/coller de la dernière newsletter et de me l'envoyer par mail... Mairlot.jm@gmail.com JM
Bonjour Patrick Serait-il possible de m'inscrire à la Newsletter Quand je m'inscris dans le menu horizontal il me dit qu'il a mon adresse mais je ne reçoit rien Merci
PS : je me suis inscrit avec ma 2ème adresse mail. Merci
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos. Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
Bonjour Bruno, je vais rechercher, normalement tu as du recevoir lors de ton inscription une demande de confirmation a laquelle tu n'as peut être pas répondu. (c'est un procédé obligatoire antispam) je regarde et reviens vers toi .
Bruno, tu t inscrit 3 fois , une le 11 juillet 2013 et deux fois le 15 mars 2014. Tu l'as fait avec ton adresse hotmail Peux tu regarder dans tes spams si les newsletter n'y sont pas? Merci Bruno
Bonjour Patrick, juste une question sur cette news letter avec laquelle on a des problèmes. Je suis en plein dedans car je m'étais réinscrit suite au mail que j'avais reçu. Du coup, j'ai raté le revue du 19 juin ( que j'ai revisionnée après), mais quand est-il des autres infos que tu envoies par cette news letter ? En ai-je loupé des importantes? Comment m'inscrire à la prochaine du 26 juin? Merci
Bonjour Marc, Peux tu me contacter par mail a cette adresse patrick-riguet@ichimoku-kinko-hyo.info et m'indiquer avec qu'elle adresse tu devrais être inscrit a la newsletter ? Je vais regler ça
je ne trouve pas de réponse sur le forum pour les lives de Cypressat? comment lui demander un avis sur un indice ou action? Orange étant vraiment très bas je m'intéresse à cette action j'ai récemment acquis la formation mais je ne sais pas comment analyser lorsque es prix sont au plus bas? merci pour votre retour