Je suis d'accord avec toi, nous sommes dans une société du spectacle de plus en plus narcissique dans sa représentation et cela active le Commerce. Et toutes les évolutions ne sont réelles que quand le capital toujours en mouvement sur des nouveaux marchés pour lutter contre la crise de son taux de profit reprend à son compte dans sa fonction de développement et de rentabilité les nouvelles tendances. Et l'écologie tant qu'elle est politique, donc non spontanée par l'homme, est inscrite dans l'agenda de l'histoire du capitalisme à venir.
Par le passé j'ai eu la chance d'être plus un acteur qu'un spectateur de la société du spectacle et j'ai bien compris une chose : nous ne faisons pas l'histoire mais c'est l'histoire qui fait ce que nous sommes. Aucun avis pour ou contre. ou militant juste s'adapter, construire son capital et prendre le temps de vivre des moments organiques avec son être et soi-même. Seul un capital suffisant nous permet cet harmonie entre l'être et l'avoir. = bon équilibre...
Pour revenir sur BYND :
1- il y aura dilution du cours et l'action va fortement baisser car pour se développer BYND devra faire une AK
2- la baisse est accentuée par la prise des profits sur les marchés en ce mois d'août
3- le cours va rebondir et sur de forts volumes
3- quand BYND sera endettée et difficilement rentable par la chute du cours, il faudra s'attendre aussi et très rapidement à la captation sur cette société par les gros acteurs du marché (prise de capital ou divers accords ex : GENRE ACCORD MAC DO, ou entrée de capital de firmes possibles comme ARCHER DANIEL'S, etc...)
4- de bons trades en perspectives.
en D, BYND n'a jamais comblé le gap suivant :
https://invst.ly/bk-4và suivre....