Iliad évolue dans un range je suis en H4 On est en haut donc a surveiller a la cassure de celui-ci....pour aller chercher les 176,250 dans un 1er temps
Bonjour, oui effectivement en Daily je l'ai sur un autre tracé mais en H4 pour ne pas encombrer mon graphique je n'ai tracé que le haut du range pour ma part et le bas de 162,300. Pourquoi ce niveau: Pour jouer des allers/retours J'ai vendu une partie sur mon objectif c'est a dire 176,250 et si retournement j'attends le point bas et je réinvestir celle que j'ai vendu je ne sais pas si j'ai été clair lol
selon moi less prix sont en tendance haussière sur le H4, il font des paliers mais avec une tendance haussière (orientation du nage + chikou au dessus des prix)
Doji avec sto survendu sur bas de range daily qui correspond au 50% du retracement de la "baisse COVID". Bon point d'entrée pour viser le haut du range ?
Si on veut etre chirurgical, on va attendre la tête de la bougie journaliere...on ne sait jamais...il reste une petite marge avant de toucher le bas de range?
Bonjour, s'il est vrai qu'en daily la configuration est parfaite, la configuration mensuelle me laisse perplexe car depuis 6 mois les chandeliers nous indiquent plus un retournement et le surachat visible avec l'éloignement de la kijun peut aussi laisser penser à une respiration baissière.