Idée de chat?

Idée de chat?

Messagepar jerem383 » 09 Oct 2014, 13:55

salut les ichimokiens!

J'ai vu sur certains forums de trading, des chats, et pas mal de personnes y participent.
Je me dis, un chat sur ichimoku, avec les membres presents affichés, serait peut-etre un endroit interessant pour débattre et discuter d'ichi ou autre. je ne sais pas si cette idée à déjà été formulée :-)
jerem383

Re: Idée de chat?

Messagepar Trading Tiger » 09 Oct 2014, 15:05

Hello again!

Sur cette page nous chatons tous les jours dans la partie blog,
il faut que tu cliques sur commentaires

http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/

Screen Shot 2014-10-10 at 12.03.30 am.png

Nous t'attendons! :D ;)
Trading Tiger

Messagepar ernee » 09 Oct 2014, 17:24

jerem383 a écrit:Je me dis, un chat sur ichimoku, avec les membres presents affichés, serait peut-etre un endroit interessant pour débattre et discuter d'ichi ou autre. je ne sais pas si cette idée à déjà été formulée :-)

Je trouve que le forum est tout à fait approprié pour cela.
ernee
4
4

Messagepar jerem383 » 09 Oct 2014, 20:41

Oui tiger, je commente un peu sur le blog, j'ai cru qu'il y avait vraiment un chat ^^

ernee, le fofo suffit largement, mais comme je vais passer bcp de temps maintenant sur l'ordi, c'est vrai qu'un chat avec du monde est un peu plus marrant je trouve :oops: (mais c'etait une simple idée de ma part, pas de critique :mrgreen: )
jerem383

Messagepar Cypressat » 10 Oct 2014, 10:52

BJR Jerem, très belle idée, mais on a essayé, ça ne marche pas vraiment..... Des gens se connectent puis ne disent rien :)
Ernee et trading tigger ontv raison, on partage bcp en journée sur "commentaires du blog" et on publie nos analyses sur le forum...... L'autre soucis du chat c'est qu'il "tue" les analyses, déjà que les gens ont du mal a publier des graphs avec le chat, plus personne ne le ferais
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar ernee » 10 Oct 2014, 16:50

jerem383 a écrit:c'est vrai qu'un chat avec du monde est un peu plus marrant je trouve :oops: (mais c'etait une simple idée de ma part, pas de critique :mrgreen: )

Cyp a raison, cela a déjà été essayé sur son site et cela n'a pas été concluant.
Le seul chat que je connaisse où on parle de trading est celui de l'ATPF : http://atpf-trading.e-monsite.com/, mais ce site est jeune et on ne peut pas préjuger de son évolution.
Après, tu peux essayer de suivre des traders sur twitter, mais je trouve que le côté autopromotion tue l'intérêt des échanges.
ernee
4
4

Messagepar jerem383 » 14 Oct 2014, 10:01

oui ernee, je suis sur twitter et IV trading pour pas etre seul, et regarder autour de moi ce qui ce passe dans le trading, je vais me pencher sur ATPF, merci :-)
jerem383

Retourner vers Fonctionnement du forum