Pertinence box ichimoku MT4

Re: Pertinence box ichimoku MT4

Messagepar jeymiH » 21 Déc 2020, 22:57

Merci Patrick

De mon côté, je confirme après réinstallation de la version officielle, que la cotation weekend n'existe plus.
C'est donc propre à la version que fournis FXCM
jeymiH
3
3

Messagepar jeymiH » 22 Déc 2020, 17:51

Des nouvelles concernant mt4.
Suite au messages precedents, j'ai telecharger directement sur le site Metaquotes la plateforme MT4.

Mais apres plusieurs tentatives pour faire fonctionner les dashboard de la box ichimoku, il s'avere en fait que la plateforme est MT5..., et donc qu'elle utilise les fichiers .ex5 et .mq5.
La raison pour laquelle ca fait 2 jours que je bataille avec tout ça, c'est que Metaquotes ne propose plus MT4 au telechargement, mais ils vous le laisse croire...
Pour promouvoir leur nouvelle plateforme ou je ne sais quoi
le lien sur leur site, le fichier d'installation, etc.. tous s’appellent MT4 :evil:

En gros, d'apres ce que j'ai compris sur les forums anglophones, il n'y a plus que les Brokers qui proposent la plateforme au telechargement.
Du coup retour sur la version FXCM et sa bougie du dimanche!

Je vois pas trop de solution simple,
Ouvrir encore un compte demo ailleurs, mais faut-il qu'il soit sans limitation de durée, et que la cotation soit ok ?
Ou quelqu'un qui a le fichier .exe sur son ordinateur ?

S'il y a des utilisateurs chevronnés MT4, hesitez pas a amener votre contribution.
Merci
jeymiH
3
3

Messagepar ckindji » 22 Déc 2020, 20:20

Tu peux creer un compte Démo chez xm (www.xm.com) et télécharger MT4, c'est ce que j'utilise et j'ai pas ce problème de bougie du weekend
ckindji
3
3

Messagepar jeymiH » 22 Déc 2020, 20:31

Merci ckindji

XM propose un compte démo illimité ?
Pour l'instant, j'ai trouvé CMC market et Libertex qui propose des compte démo illimité dans le temps avec MT4
Reste à savoir comment se passe la cotation
jeymiH
3
3

Précédente

Retourner vers Questions "hors ichimoku"