PLASTIC OMNIUM

PLASTIC OMNIUM

Messagepar valheru » 28 Sep 2014, 23:11

Je vous propose cette fois ci un signal potentiel basé sur une Epaule Tete Epaule de l'action PLASTIC OMNIUM.

Voici le graphe en Hebdo de l'action, on peut apercevoir les 2 épaules formées ainsi que de la tête; c'est une figure chartiste qui se forme après une tendance haussière ce qui est le cas pour cette action qui est en tendance haussière depuis début 2013 avec un jolie 269% de progression.

Cette semaine va être déterminante pour savoir si oui ou non cette figure chartiste va être validée, l'objectif d'une ETE correspond à la hauteur de Tete vers la ligne de cou.

Image

Voici le graphe en Daily, on aperçoit les points d'impacts des cours sur cette ligne de cou depuis le début de l'année 2014.

Image
Dernière édition par valheru le 27 Oct 2014, 21:22, édité 1 fois.
valheru

Re: PLASTIC OMNIUM - Signal potentiel

Messagepar Cypressat » 29 Sep 2014, 18:10

Analyse explicite ! J'aime bien constater que la ligne de coup correspond à un plat ssb sur le daily
Bravo .
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: PLASTIC OMNIUM - Signal potentiel

Messagepar valheru » 29 Sep 2014, 19:26

A ce propos je viens de lire la file de Mister Khali sur dailyfx et pour qu'elle soit valide cette ETE, il faudrait que la cassure de la ligne de cou se fasse sous le nuage.

A suivre dans quelques jours.
valheru

Re: PLASTIC OMNIUM

Messagepar valheru » 27 Oct 2014, 21:28

re

Des nouvelles de PLASTIC, bon même topo qu AIRFRANCE KLM, on est en position neutre au niveau journalier, les prix sont coincés entre la Kijun et la tenkan; il faudra attendre un signal clair que ce soit en hausse ou en baisse pour prendre position.

Du coup, dans ma première analyse, j'avais cru voir un tete epaule tete mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment une car il n'y a pas eu de pullback sur la ligne de cou.
Je reste de plus en plus perplexe sur ces figures chartistes, rien ne tel que les signaux Ichimoku.

Voici le graphe en journalier

Image
valheru

Retourner vers ACTIONS