eurusd

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Re: eurusd

Messagepar pvdp » 12 Oct 2014, 12:00

Bonjour
Merci à tous, merci Patrick pour les commentaires et encouragements.
Voici un petit retour sur ce qui s'est passé.

J'ai anticipé la cassure de la kijun mensuelle de 2007 (ligne verte) en TF m15 en shortant à 1.2654 et puis avec la perspective de la complication de la ligne violette en pointillé (traversée du prolongement kijun H4 par les prix, de la kijun H4 et des chandeliers par la Chinkou), c'était vendredi fin de journée, début de week-end j'ai soldé avant l'objectif, on verra la semaine prochaine.

J'ai représenté dans le cadre rouge, le suivi du trade en m15 et puis en H4.

Voici les résultats du trade.

EUR/USD m15 :
EURUSD_m15.PNG

EUR/USD H4 :
EURUSD_H4.PNG

Bon dimanche à tous
Pascal
pvdp

Messagepar Cypressat » 21 Oct 2014, 14:34

le 21/10/14 15h30 dans ce marché irrationnel et volatil en intraday
ichimoku se place en configuration de range sur le H1
Je viens d'acheter à l'instant le bas du rectangle sur anticipation en M15
stop sous les dernières mèches basses, TP le haut
eurusdH1.png

Attention toute clôture horaire sous la borne basse du range implique de sortir de position
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 21 Oct 2014, 16:08

la clôture horaire invalide le plan - 17 pips pour moi
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 05 Nov 2014, 10:11

Signaux de vente sur l'EURUSD ?
Je vous le dis de suite, cette paire n'a pas ma préférence pour ce jour, mais j'y vois des signaux en approche alors on s'y colle :)
EURUSD H4
les objectifs sont les supports des prix aisément visibles sur weekly et mensuel
eurusdH4.png

EURUSD H1 impératif de bien attendre que chikou casse la trend. Peut être aussi serait il prudent d'entrer après pullback, à chacun de voir
eurusdH1.png

Pour entrer il faut toujours bien attendre les clôtures de chandelier sinon on s'expose à des mèches.
Ces alertes n'engagent que moi, ce ne sont pas des consignes de trading mais "mon analyse, ma vison des choses"
CLIQUEZ LES GRAPHIQUES POUR AGRANDIR
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 06 Nov 2014, 08:27

TP 1 atteint !
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Fc991418 » 06 Nov 2014, 11:51

Bonjour Patrick,

je me permet de te faire la remarque que tu as déja fait à d'autres, pourrais tu indiquer clairement tes points d'entrée, SL et TP. Car sur les graphs, c'est pas forcement identifiable facilement.
ET personnellement, j'ai pas du mettre le bon SL et le bon TP, car j'ai atteind le SL avant le TP! :(
Fc991418

Messagepar Cypressat » 07 Nov 2014, 10:35

Hello, le point d'entrée est clairement indiqué, j'ai tracé un gros trait noir pour le montrer. Le TP la ligne en pointillés que tu pouvais facilement identifier sur ton graph pouisqu'il s'agissait au pip près des derniers plus bas M15 .
As tu attendu la cloture ?
Ceci dit a remarque est juste et tu as raison. J'essaye d'être partout et ce n'est pas facile. Cependant l'idéal serait que tu apprennes à mettre tes stops tout seul ;)
En tous cas l'objectif CT est atteint et le MT aussi
Je me demande si nous n'allons pas arrêter les cellules. Quand je propose un signal en approche je ne peux pas dire ou est le stop, il faut attendre le déclenchement pour le savoir précisément.
Je vais tout de m^me m'appliquer a essayer de proposer clairement le point d'entrée le stop et le TP tel que je le demande aux autres. C'est tout a fait juste. Désolé
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Fc991418 » 07 Nov 2014, 12:08

Salut!

alors effectivement, tu as raison, tes points étaient visibles, mais je n'ai pas bien vu.
Concernant mon entrée, elle s'est bien faite sur cloture H4, à 1.248, et SL à 1.253 et TP à 1.238.
Je viens d'analyser mon graph, et il manquait 3 pips à mon SL, en fait j'aurais du le mettre au dessus de la kijun à 1.2536 (méche haute à 1.2533).
Ce qui est encore plus frustrant est que mon TP à 1.2385 a ensuite été atteint... :|

J'en profite pour te remercier pour ton site et n'arrete pas les cellules car je trouve qu'elles sont tres intéressantes. La preuve avec tes 3 alertes qui viennent d'atteindre leur TP! ;)
Fc991418

Messagepar silvertrader » 22 Nov 2014, 07:45

No comment ;)

Image
silvertrader

Messagepar Cypressat » 22 Nov 2014, 17:09

en effet, c'est net , clair et précis et pas bon du tout pour mes vacances de février à l'étranger :lol:
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES