LATECOERE

LATECOERE

Messagepar janot51 » 15 Fév 2021, 22:29

Bonjour,

Je vous soumets un petit scénario sur LATECOERE.
Actuellement dans un range daily, si elle prend appui sur la KijunW avec une belle méche, ça pourrait être intéressant. Ce qui correspond aussi à MM200, cassée dans de forts volumes il y a qques semaines et qui ne demande qu'à être retestée.
Objectif, haut du range et même Kijun mensuelle.

20210215 - LATECOERE.PNG

A+
janot51
4
4

Re: LATECOERE

Messagepar abfx » 16 Fév 2021, 09:37

Bonjour, j'adhère à ton analyse et me permets de la compléter

en mensuel, baissier avec cassure de range. Grosse remontée jusqu'à la kijun puis 2 étoiles filantes à son contact: cette résistance fait bien son travail

mn.jpg

hebdo baissier. Comme tu le montres, les prix sont au-dessus de la kijun et semblent se diriger vers celle-ci.

w.jpg

En daily, le range n'est pas évident à tracer (je l'avais tracé comme toi mais la grosse mèche le déséquilibre). Du coup je ne le trace pas mais remarque les 2 S/R que sont les kijun mensuelles et hebdo.

d.jpg

En résumé, la tendance est baissière sur les grandes UT, mais la cassure de kijun hebdo montre une faiblesse dans cette tendance sur cette UT. les prix sont ainsi coincés entre les 2 S/R évoqués. On peut tenter de trader entre celles-ci, ou simplement surveiller laquelle cassera en premier, ce qui devrait indiquer la tendance à venir (poursuite baissière ou remontée).
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: LATECOERE

Messagepar Tisticiteur » 16 Fév 2021, 14:00

merci a tous les deux. je vais la mettre sous surveillance celle la. elle me plait bien ;)
Je reste persuadé que les cours bougent en premier et ensuite ce sont les fondamentaux.
"Paul Tudor Jones"
Tisticiteur
4
4

Retourner vers ACTIONS