Apprendre à trader

Re: Apprendre à trader

Messagepar angle40 » 26 Mai 2020, 16:38

Très bonne initiative Anthony, merci
Dommage que Greg soit parti sous d'autres cieux, c'est lui au cours de "Conf Call" que nous faisions sur Teamviewer qui m'avait appris, entre autres choses, comment mettre trois STO dans une zone de STO.
C'est un gars formidable.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar abfx » 26 Mai 2020, 17:14

J'ai beaucoup apprécié la présence de Greg à mon arrivée ici. Malheureusement, malgré sa connaissance technique d'Ichimoku, il n'a pas réussi à la transformer en trades gagnants sur la durée, ce qu'il a pu faire avec d'autres méthodes. Ceci montre bien que chacun doit trouver ce qui lui convient.

Même sur twitter il a disparu, c'est dommage. Souhaitons lui d'être heureux, le reste n'a que peu d'importance au final.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar El barto » 31 Mai 2020, 09:24

Je suis content, car le texte confirme l'idée que j'avais du trading. À savoir rien de sexy , mais du travail . Ce qui me correspond .
Je conseille à tous les "nouveaux nés" comme moi de lire le texte !
Et j'en profite pour remercier abfx qui a fait " truc avec des liens"* dans ses réponses aux nouveaux membres , c'est super , ça guide bien !

* désolé je suis novice en informatique, en internet , ça doit sûrement avoir un nom ...
El barto
1
1

Messagepar JeanF » 31 Mai 2020, 15:19

Pour ma part, je trouve que le plaisir de la réussite passe d'abord par la compréhension de ce que l'on réalise ,et comment par le biais de l'apprentissage, puis de l'expérience seul et au contact des autres, nous mènent à découvrir que l'objectivité nous apprend l'humilité.
Ce qui est un échec ce n'est pas de tomber mais de ne pas se relever.
Tout cela pour dire, que je ne suis arrivé qu'hier sur le blog de Patrick et je trouve que les posts, et ce dernier en particulier confirme ma subjectivité en souhaitant qu'elle se transforme en objectivité.
merci encore.
JeanF
1
1

Messagepar Naleq » 22 Fév 2021, 23:25

Article très intéressant. Merci de l'avoir partagé.
Naleq
1
1

Précédente

Retourner vers Discussions générales