FREY

FREY

Messagepar nicolas2909 » 23 Fév 2021, 21:39

Bonjour, j'aurais souhaité avoir votre avis concernant une opportunité d'achat sur FREY.
Fichiers joints
FREY W.jpg
Sur le graphique Hebdomadaire apparaît un range compris entre 28 et 34,2 €. En cas de chandelier de retournement sur les 28 euros, il serait possible de viser 31,2 puis 34,2 avec un stop placé à 26,6€.

Qu'en pensez vous ?
FREY M.jpg
En mensuel nous pouvons observer que le titre est haussier et est en repli depuis (à chuté suite à la crise sanitaire)...chikou span est libre.
nicolas2909
1
1

Re: FREY

Messagepar WoodyWoody » 24 Fév 2021, 01:19

Bonjour,
Que disent les fondamentaux de l'entreprise ? Elle n'a pas l'air de bien se remettre de la crise covid alors que pas mal de foncière se sont repris. L'actif n'a pas l'air très liquide non plus.

En tout cas il est effectivement sage d'attendre les signaux de retournement sur l'oblique ou le bas du range.
WoodyWoody
2
2

Re: FREY

Messagepar Mulder » 24 Fév 2021, 02:33

Bonjour Nicolas.
Je n'ai pas tout à fait les mêmes graphiques ici car je n'ai pas activé les dividendes.
Cela a pour conséquence que l'oblique des prix a déjà été cassé en mensuel:
FREY Mensuel.png
Chikou mensuel arrive dans les prix de déc 2018, qui correspond un petit plat Tenkan, on ne peut qu'espérer une résistance dans une chute qui dure depuis 1 an !
En hebdo:
FREY Hebdomadaire.png
Les prix sont en range (28,4/35,8) mais également en chute depuis 6 semaines.
Chikou hebdo s'est arrêtée dans le prolongement du plat ssb, non loin (chez moi) du bas du range.
On ne peut qu'attendre la fin de semaine pour voir où tout cela va clôturer: dans ou en dehors du range.
Mais comme nous n'avons pas le même bas de range, un troisième avis sera le bienvenu.
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Retourner vers ACTIONS