Solvay [SOLB]

Solvay [SOLB]

Messagepar Pinky » 24 Fév 2021, 12:03

Solvay est un groupe de matériaux avancés et de chimie de spécialités, engagé dans le développement de solutions répondant aux grands enjeux sociétaux. Solvay innove en partenariat avec ses clients dans divers marchés finaux tels que l'aéronautique, l'automobile, les batteries, l'électronique et la santé, ainsi que dans l'extraction minière, de gaz et de pétrole, contribuant ainsi à combiner efficacité et durabilité. Ses matériaux d'allègement participent à une mobilité plus durable, ses formulations favorisent l'optimisation des ressources et ses matériaux de haute performance contribuent à l'amélioration de la qualité de l'air et de l'eau.

Solvay, dont le siège social se trouve à Bruxelles, emploie environ 24 100 personnes dans 64 pays.

M:
Kumo plat et cours dans le kumo
Chikou en train d'émerger du kumo

Solvay-M-2021-02-24 105849.png
Solvay Mensuel

W:
Cours en progression au dessus Kumo, passage tenkan en cours, mais la semaine n'est pas terminée
Chikou libre

Solvay-W-2021-02-24 105539.png
Solvay Hebdo

D:
Le cours est en train de passer au dessus du kumo. Attendre clôture aujourd’hui pour confirmation

Solvay-D-2021-02-24 105539.png
Solvay Journalier

A suivre...
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Re: Solvay [SOLB]

Messagepar abfx » 24 Fév 2021, 12:14

Bonjour Christian

merci de ce post.

Il est vrai que la poussée haussière est forte cette semaine, mais comme tu le signales, prix et chikou mensuels sont dans une zone de nombreuses résistances, avec surachat hebdo et mensuel. D'un point de vue technique, acheter présente donc un risque. Vendre après un tel mouvement haussier peut instinctivement sembler "contre-nature". Il faudra, comme tu l'attends, un vrai signal de vente et pourquoi pas en haut de ce range daily.

Top!!
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Pinky » 25 Fév 2021, 13:24

Bonjour Anthony

abfx a écrit:Bonjour Christian
...
Vendre après un tel mouvement haussier peut instinctivement sembler "contre-nature". Il faudra, comme tu l'attends, un vrai signal de vente et pourquoi pas en haut de ce range daily.

Top!!

Le marché semble te donner raison aujourd'hui... le cours a rebondi sur la BHR hebdo.

Mais la VAD n'est pas dans mes convictions :( :( :( :(

....à suivre

Solvay-D-2021-02-25 122635.png
Solvay Journalier
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Messagepar abfx » 25 Fév 2021, 14:06

Si tu n'es pas dedans, tu ne pers rien
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site