Présentation

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Présentation

Messagepar RDaher » 25 Fév 2021, 22:15

Bonjour à tous, c’est donc à mon tour de me présenter.

Je me suis intéressé au trading il y a quatre ans. À cette époque j’avais acheté la formation total à l'ichimoku de Patrick.

Pour des raisons professionnelles j’avais à peine eu le temps de la lire. C’est par hasard lors du premier confinement que je suis retombé sur une clé USB et où j’ai retrouvé cette formation.J’ai alors commencé à l'étudier et à approfondir. En combinant avec la formation sur les chandeliers japonais acquise il y a peu, nécesaire selon moi pour avoir des bases théorique solides (mais hélas non suffisant car il faut de la pratique et de l'entrainement), j'ai commencé à trader en compte démo.

J'essaierai lorsque j'aurai le temps de partager avec vous mes plans de trading pour échanger et apprendre au travers de cette communauté.
RDaher
1
1

Re: Présentation

Messagepar Tistou » 25 Fév 2021, 22:36

Bonjour et bienvenue sur le forum RDaher

RDaher a écrit: En combinant avec la formation sur les chandeliers japonais acquise il y a peu, nécesaire selon moi pour avoir des bases théorique solides (mais hélas non suffisant car il faut de la pratique et de l'entrainement).

Oui il faut beaucoup de pratique en effet mais tu trouveras ici énormément de ressources qui, je l'espère, pourront t'aider. N'hésites pas à poser la moindre question si tu te retrouves devant un problème dont tu n'as pas la réponse. Le forum est là pour ça, et nous nous entraidons tous lorsque cela est nécessaire.

Bonne soirée
La patience est une lumière... Observe, regarde et attends le bon moment.
Beat is the key
Tistou
6
6

Messagepar RDaher » 25 Fév 2021, 23:22

Merci @Tistou
Bonne soirée également
RDaher
1
1

Messagepar Mulder » 25 Fév 2021, 23:25

Bonsoir RDaher bienvenue parmi nous.
Pas de trade jusqu'à maintenant si je comprends bien ?
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar abfx » 26 Fév 2021, 08:59

Bonjour et bienvenue, tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble. Pour les questions ou propositions de plans, n'oublie pas que ton journal est à toi, c'est un endroit qui t'est dédié, donc tu peux y écrire ce que tu veux et nous aurons le plaisir de t'y répondre.

post60636.html#p60636

A bientôt
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar RDaher » 26 Fév 2021, 10:55

Bonjour @Mulder, non pas de trade en réel pour l'instant. Seulement en démonstration. Je passerai en réel une fois que j'estime avoir des résultats suffisants en compte démo.
Bonjour @abfx, merci pour ces liens!

Bonne journée
RDaher
1
1

Messagepar Mulder » 27 Fév 2021, 02:11

Excellent début de passer en démo.
N'hésite pas à ouvrir un journal de trade afin de montrer tes réussites mais également tes échecs.
La vision des différents membres permet de voir les erreurs différemment.
A bientôt
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES