Bonjour,
toujours en compte réel.
Très mauvais début de semaine avec 3 trades perdants:1 trade malgré bonne analyse mais invalidation après cassure de range donc je suis sorti avant SL atteint.
2 autres trades juste par envie de trader ( donc manque d'analyses), la psycho qui reprend le dessus c'est dommage... ) => -1% * 3 = -3%
Bonne fin de semaine ( ce matin ):EURCHF: +3,5% j'avais approximativement le même plan que Shocko :
topic4658-70.html Avalement haussier en bas de canal sur kijun plate
AUDCHF: +1% plan de Anthony :
topic4708-10.html Je suis rentré sur throwback du range M15 sur la kijun H1 plate. J'ai relevé trop vite mon SL bêtement car je gérais en même temps le SL sur EURCHF et ça ma influencer dans le trade AUCHF en faisant pareil. Pourtant mon 1er objectif qu'est le dernier plus haut est largement atteignable puis peut être le haut du range H4 comme énoncé dans le plan d'anthony.
Je suis en train de me coder un journal de trading en ligne sur lequel je publierai mes plans, j'historiserai mes trades notamment les perdant avec la raison du pourquoi... Avec des screens tout ça afin d'avoir une vue plus globale de mon journal. Cela me permettra de voir un avant et un après de mes plans et de mieux comprendre mes pertes. Sur excel je suis moins fan car pas la possibilité de voir ses anciens trades graphiquement sauf en allant voir etc..
Bon week-end

Sanji.