VERBIO

VERBIO

Messagepar Hysteria » 02 Mar 2021, 10:07

Bonjour à tous,

Analyse + plan Swing :

M : Après une envolée exponentielle nous terminons ce mois de Février avec une couverture en nuage noir. Prix très surachetés :
M.png

W : Etoile du soir sur extension 161,8% Fibo, Ts cassée à la baisse la semaine dernière, Ks plate mais ne le restera pas bien longtemps. Elle se situera sur le niveau des 30€ la semaine prochaine :
W.png

D : Les prix ont cassés Ks et se situent dans le Kumo. Range hypothétique avec pour BB le niveau des 30€ qui est également Ks W et extension 78,6% fibo. Il est également possible que les prix rebondissent sur le plat SSB D actuel et repartent à la conquête des PHH. En tout cas les UT supérieures me laissent à penser que nous n'avons pas encore atteint un point bas. Il est également probable d'effectuer une touchette du plat Ks M et Ts T(sur les 25€) :
D.png

Plans :
- Entrée à 30€ (suite à ressaut et clôture daily à l'intérieur du range avec chandeliers de retournements)
- SL : sous la mèche basse du chandelier ou configuration de retournement
- TP : BH Range Daily (PHH)
- Invalidation si clôture daily sous la BB, dans ce cas, on ira chercher le support des 25€ qui nous offrira un meilleur point d'entrée

Merci pour votre lecture et vos retours
Hysteria
2
2

Re: VERBIO

Messagepar abfx » 02 Mar 2021, 11:47

Bonjour, je suis d'accord avec ce plan: un retour sur kijun hebdo sera une zone à surveiller et en cas de chandeliers de retournement, acheter ne sera pas idiot. Si elle casse, tu as déjà identifié les supports à venir: du travail simple et efficace comme il se doit!
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: VERBIO

Messagepar Tisticiteur » 02 Mar 2021, 12:02

salut

effectivement se plan me parait sympa.

merci pour le partage ;)
Je reste persuadé que les cours bougent en premier et ensuite ce sont les fondamentaux.
"Paul Tudor Jones"
Tisticiteur
4
4

Retourner vers ACTIONS