Sauf erreur du contraire je rencontre un problème assez embêtant (pour être poli) avec la plateforme xStation5 pour XTB qui ne me permet pas de mettre des étiquettes sur mes lignes horizontales du coup ça devient vite un soucis quand on a plusieurs lignes sur l'ichimoku pour savoir quelle ligne correspond à quelle extension de plat et de quel type (par exemple SSB, Kijun etc ...).
Du coup je me suis fait un petit script pour m'aider à annoter ces lignes automatiquement en fonction de la teinte de la couleur que je lui donne, par exemple bleu très clair Kijun M15, orange foncé Tenkan Weekly etc ...
Certes c'est pas super pratique pour l'instant mais ça dépanne bien et on va plutôt vite à force !
Voici une petite vidéo de démo que vous pouvez télécharger / visionner (si ça bug pas) si besoin.
https://drive.google.com/file/d/1ZwH_pis6t2IzKTaVyg5g057hl-vzdkOi/view?usp=sharing
PS : Je sais qu'il existe les étiquettes cependant elles ne suivent pas les mouvements lorsque l'on zoom sur les prix ou que l'on change d'UT.
Voici le script à télécharger, mettre sur votre bureau par exemple et le nommer xtb.js :
/code]
Dans xStation5 vous pouvez cliquer sur View > Toggle Developer Tools et insérer ceci dans la colonne qui vient de s'ouvrir en replaçant [CHEMIN DU FICHIER] par le chemin d'accès au fichier ci-dessus.
- Code: Tout sélectionner
const ele = document.createElement("script");
const scriptPath = "file:///[CHEMIN DU FICHIER]/xtb.js"
ele.setAttribute("src",scriptPath);
document.head.appendChild(ele)
Et le tour est joué ! Pour "annuler" l'effet du script il suffit de quitter la plateforme et de la relancer.
Je vous remercie et bonne semaine,