Bonjour à tous,
Je viens de prendre position sur EDP suite au gap baissier de ce matin.
J'avais posté une analyse avec un plan swing le 16 Février, celui-ci à été invalidé suite à la cassure Ks W. depuis, le titre à évolué à la baisse, le range hypothétique daily à été cassé ce matin et nous avons atteint des nouveaux supports que je visais depuis l'invalidation de mon premier plan :
M : Test actuel de la Ks, les prix sortent de leur surachat avec un stochastique au niveau des 55 correspondant au creux précèdent :
W : Une jambe de baisse qui nous amène au plat SSB actuellement en test. Les prix ont formés un plus haut sur ce niveau au mois d'octobre/novembre, les stochastiques arrivent en survente et la trend line est en test :
D : J'avais tracé ce range hypothétique en pensant que la Ts M tiendrai, ce ne fut pas le cas. Les prix se sont arrêtés ce matin sur l'extension Ks D à 16,72€ et sont en train de tester la trend line haussière :
Mon plan : Viser en objectif Swing les PHH en prenant garde aux résistances sur son parcours.
Invalidation : Clôture weekly sous la trend line ou poursuite de la baisse au cours de cette séance voir de celle de demain.
PS : J'ai parfaitement conscience d'acheter le couteau qui tombe, et c'est pourquoi j'ai placé mon SL sous les 16€ avec un stop garantie en cas de nouveau gap. Je clôturerai rapidement ce trade en cas de poursuite de la baisse. Une séance parfaite serait une réintégration du range daily avec un marteau. Je reste très prudent quant à l'évolution de ce trade. A contrario, si ce plan vient à être validé, ceci offre un ratio intéressant de 5/1.
Merci pur votre lecture et vos retours.