UBISOFT

Re: UBISOFT

Messagepar abfx » 19 Fév 2021, 10:41

Bonjour, je vais juste apporter mon avis technique

mensuel: les prix sont sur un niveau de chikou plate et chikou sur les prix: donc supports, mais l'avalement baisser en cours est violent et n'encourage pas à acheter

mn.jpg

hebdo n'est pas encourageant pour entrer long non plus

w.jpg

en daily, certes le range est peut-être cassé, mais les prix sont survendus et sur une zone du supports en extensions (rond vert)

d.jpg

En résumé des infos contradictoires entre les différentes UT et des zones de S/R: pas grand chose à faire.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar SISTER » 20 Fév 2021, 16:49

on vient d'atteindre une extension de SSB septembre octobre 2020 , il y a un gap à 70€ le 10/9/2020 , le RSI et le stoc sont sur vendus .
SISTER
6
6

Messagepar Tisticiteur » 21 Fév 2021, 20:03

c'est vrai que la configuration n'est pas génial.... j'attend de voir se qu'il va se passer cette semaine mais c'est bof bof...
Je reste persuadé que les cours bougent en premier et ensuite ce sont les fondamentaux.
"Paul Tudor Jones"
Tisticiteur
4
4

Messagepar Cypressat » 09 Mar 2021, 16:48

suite à la demande reçu sur twitter (j'ai proposé de m'envoyer des demandes pendant 15 minutes) d'analyse ubisoft en swing trading

Malgré un rebond actuel sur zone de support personnellement je n'entrerai pas encore a l'achat en swing parce que l'analyse ichimùoku ne me l'autorise pas
Mensuel
Il est impératif qu'en daily minimum les prix parviennent a repasser au dessus des extensions de la kijun sen (a gauche du graphique et de la ssb a droite du graphique)
On entre pas sous de tels niveaux de résistances de l'ichimoku
Mensuel (clic pour agrandir)
UBI Mensuel.png

en hebdo en constate le rebond sur support des prix mais sous niveau de l'ichimoku (ssb en extension)
le rebond demande a être confirmé en avec une clôture au delà des niveaux de l'ichimoku weekly et mensuel
UBI Hebdomadaire.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Matheoh » 02 Nov 2021, 14:49

Bonjour, cette action revient sur des niveaus intéressants.
D'un point de vue fondamental, je pense que c'est une boite assez solide, qui a plusieurs licences phares qui cartonnent à chaque nouvel opus.
Elle a été shorté pas de nombreux fonds d'investissement, et il me semble que l'on arrive sur des niveaux intéressants.

En mensuel, j'ai tracé 2 lignes horizontales, qui peuvent faire office de support, 1 plat kijun à 49.65, un plat SSB à 45.41, qui correspond à la (grande) mèche d'un ancien plus bas.
ubi mensuel.png
mensuel

En Hebdomadaire, on voit les 2 lignes tracées séparément, qui délimitent une zone support assez grandes (incertitude donc sur le support), mais regardez la réaction de chikou sur la première ligne (ellipse).
On voit aussi un canal baissier qui arrive sur cette première ligne, le haut de ce canal correspond exactement au niveau de la kijun (ellipse).
La zone support étant assez large, je pense qu'il est plus intéressant de surveiller la cassure du canal baissier (et donc de la kijun) pour entrer en position.
ubi hebdo.png
Hebdo

Est-ce que d'autre sur le forum surveille aussi cet action ?
Qu'en pensez vous ?
Matheoh
4
4

Messagepar abfx » 02 Nov 2021, 15:17

Bonjour tu as raison les prix réagissent sur un niveau de plat kijun passé (rond jaune). j'avais racé un range mensuel comme ceci et il a été cassé. Toutefois, on constate qu'il y a eu une très grande mèche basse en octobre 2019 et que le bas de cette mèche n'a pas été atteint. Il se pourrait donc que l'on puisse "corriger" ce range avec une nouvelle borne basse sous celle que j'avais tracé et au-dessus de la mèche.

mensuel:
mn.png

la kijun daily va devenir la borne haute d'un range H4 et sa cassure serait une très bonne nouvelle pour les investisseurs.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Matheoh » 01 Fév 2022, 10:39

Bonjour, je suis rentré hier sur ubisoft suite à cette belle bougie après avoir touché des support et cassé l'oblique baissière hebdo.
Fichiers joints
UBI-Journalier.png
Daily
UBI-Hebdomadaire.png
Hebdo
UBI-Mensuel.png
mensuel
Matheoh
4
4

Précédente

Retourner vers ACTIONS