Bonsoir, alors je n'ai pas fait comme d'habitude et ce n'est pas une paire que j'ai travaillé, j'ai lancé le prosreener range M15 et j'ai juste regardé le H4 et H1
là je vois sur ton graphique un range dans un range, j'ai tradé sur le 2ème.
Pour les points pivots, je ne les utilise plus, je le faisait dans ma première formation ichimoku mais cela m'a embrouillé, d’ailleurs j'ai mis du temps avant d'arriver à les supprimer.
en H4 je trouve que l'historique des prix est trop loin pour pouvoir analyser, cependant on a une résistance en extension d'un plat SSB et qui était un support à l'origine , donc si on casse cette résistance les prix devraient grimper
je regarde à l’instant en Q : je vois un petit support kijun sur lequel nos prix H4 travaillent, donc on est pas si mal. la chikou Q rebondi dessus d'ailleur
Donc si on part du principe que les supports et résistances des UT supérieures sont plus forts on pourrait penser qu'il y a de fortes probabilité que les prix s'appuient sur la kijun Q pour casser la SSB H4 et partir ver le haut.
survente en H4 et H1, range en M15, les prix hésitent.
Mon objectif est la ZE M15 à 76
Pas de soucis pour la discussion, cela m'aide beaucoup d'avoir les avis des autres, je ne suis pas marié avec une action ou une paire , on peut me parler directement, c'est plutôt moi qui suis quelques fois trop directe ou maladroit.
Merci et à tout bientôt !
Je suis aussi chez IG