***projet IchiTeam Swing

***projet IchiTeam Swing

Messagepar Admin » 22 Jan 2014, 19:10

09/07/2013 à 18:42 lenzo
le But du projet : publier sur le forum les meilleurs opportunitées du marché pour des swinger qui fait suite a une synthèse de l'equipe IchiTeam Swing
l equipe sera composée de swinger qui ce reuniront sur team speak a la cloture daily chaque swinger devra venir avec une analyse des paires qu'il trade sur D et H4 avec graphique si possible échangé sur team speak
apres un tour d'horizon des paires une synthèse des meilleurs opportunitées sera faite et publié sur le forum

pourquoi un tel projet :
je pense qu'il est temps de rendre l'appareil a Cypresat je m'explique cela fait 7mois que nous pouvons suivre les analyses de Cypr , cela fait 7mois que nous pouvons voir tout le Travail COLOSSAL qu'il a fait dans le but de vulgarisé le trading avec ichimoku , basé sur des valeurs d'entraide et de partage et tout ca GRATUITEMENT
tout ceux inscrit sur ce forum ne peuvent pas dire le contraire ALORS qu'est qu'on attend pour dynamiser ce forum , cela fait 7 mois que nous avons appris il est temps de voler au coté de Cypressat arretons de nous cacher derrière de pseudos excuses de temps , on ne peut pas faire de trading sans analyser et observer le maché alors pourquoi ne pas les publier , pouquoi ne pas echanger ,pourquoi ne pas partager ensemble
je rappel que Cypressat donne de son temps pour nous aider dans notre apprentissage et tous ca gratuitement vous pensez que ca motivation est eternelle? NON il a fait ce site pour echanger autour de l'ichimoku si pas d'echange pas de raison de continuer
le jour ou ca n'existera plus ou que ce sera payant posez vous la question si j'avais donner un peu de mon temps !!!!?
VOUS VOULEZ EVITER CA ALORS DYNAMISER CE FORUM!!!!
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***projet IchiTeam Swing

Messagepar Admin » 22 Jan 2014, 19:10

09/07/2013 à 20:11 lenzo
PS: vous avez vu c'est un projet
l'equipe IchiTeam Swing doit encore ce constituer definir ces Axes si tu as des idées precises Cypressat que tu veux qu'elle soient mises en place pas de soucis
le but c'est d'être un outil a ce forum
il faut donc monter le groupe et de le faire fonctionner pour Septembre au plus tard (vu la periode de juillet aout plus propice au vacance)
nous sommes deja qq personnes regulière sur TeamSpeak
j' en profite egalement pour remercier Trad.85 pour l'appui logistique informatique
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Admin » 22 Jan 2014, 19:11

bonjour, MDR les smiley ne sont pas de mon fait lol

Merci Lenzo tu résumes parfaitement l'état d'esprit par rapport au forum et à Cyp, de plus Mickael l'initiateur de "raidcall devenu Team speak est dans cette esprit de partage"

je joins une analyse (EUR /AUD soit 200 pips) de la salle de scalp tous les tp atteints, c'est un début le but est de vous présenter ce genre d'analyse avant. Bien sur cela aurait pu partir à l'envers ce premier graph à juste pour but de présenter une de nos méthode de travail.

je sais que dans la salle de swing l'optique était la même hier soir, néanmoins certains ce sont fait sortir sur une mèche en h4

http://img11.hostingpics.net/pics/197144euraudh4bis.png
TF en h4 prise de déscision en 15MN

Cette analyse n'a pas été optimisé en vue d'une publication. je vous la livre brut

pour infos, la mâtiné sur cette paires ne nous à pas fait de cadeaux le graph parlera mieux que moi

Ps Cyp nous avons dans l'idée de créer un compte utilisateur TS sur le forum ou le groupe "sclap ou swing" publierai dans les rubriques adéquat les analyses. Ton avis ?

je fais un doublons de celle ci pour la mettre dans la bonne rubrique
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

13/07/2013 à 11:08 cypressat
Salut les gars, généreuse et excellente initiative que voilà !
Je vais vous faire une confession, vos analyses ne sont pas utiles simplement pour la communauté ichimoku ! Elles le sont aussi pour moi !
Ca fait presque 15 jours que je ne vois pas d'opportunités. Je ne peux en effet pas tout voir tout seul et de + j'ai comme tout trader des périodes "brouillones" avec difficultés d'analyses. Dans ces moments là vos analysent me sont précieuses. Je n'aurais pas dit non à vos 200 pips sur euraud
Par contre trad85 je n'ai pas compris le coup du compte utilisateur TS sur le forum ... Que veux tu dire ? Ouvrir de nouvelles sections ? Tout doit rester accéssible à tous les membres
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

13/07/2013 à 12:55 lenzo
Salut Cypressat
C est le but meme du projet reperage des paires a suivres mise en commun des strategie et les publier sur le forum

Ce que trad85 a voulu dire c est que si tu nous l autorises nous crerons un nouveau membre qui s appellerait ichteam swing afin que les gens qui liraient l analyse sachent quelle a ete faite par le groupe de travail
Ainsi tout les analyses swing fait par le groupe serai ecrit sous ce pseudo et non sous mon pseudo par exemple
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Questions Ichimoku