Bonsoir,
1)entreprise dont tout va dépendre de la sortie du COVID ou de la façon choisie par la France pour vivre avec le covid et ses copains mutants !!
2) GL events est un acteur intégré des métiers de l'événementiel. Le CA par activité se répartit comme suit :
- Ingénierie et logistique événementielle (51,2% ; GL events Live) ;
- Gestion d'espaces événementiels (29,1% ; GL events Venues) ;
- Organisation de salons, de congrès et d'événements (19,7% ; GL events Exhibitions).
La répartition géographique du CA est la suivante : France (49%), Europe (23%), Amérique (11%), Asie (9%), Turquie (4%) et autres (4%).
3) majorité du CA en Europe : ce n'est pas la meilleur zone géographique ou investir en ce moment.
4) entreprise endettée avec CA important et résultat net faible
==> au niveau des fondamentaux il faudrait voir si elle s'est endettée pour investir et dans quoi ? ou pour se racheter des titres ou tout simplement pour payer se dividendes mais je ne crois pas . Bref il y a beaucoup mieux ailleurs à mon avis.
5) au niveau technique : quel est ton objectif ? je crois comprendre que c'est du MT
6) donc rien ne presse : ton range est bien tracé bien que les prix pourraient aller chercher la résistance mensuelle, c'est souvent le cas . Les ranges dans les ranges je ne les comprend pas ? ce sont des ranges en UT inférieurs ?
7) mon plan serait le suivant en C-MT :

- soit rebond sur kijun hebdo soit rebond sur BB range Hendo.
Bon Dimanche !