Hello, wahou, mil merci de ce partage
Par contre une chose ne me plait pas ! Ton document à été telechargé 12 fois (donc au moins 12 personnes l'on lu) et tu ne reçois qu'une réponse, cela m'agace, les gens ne savent m^me plus prendre le temps de dire merci ou bonjour, insupportable ! Je me bagarre contre cet esprit depuis le début, mais en vain !
L'idéal aurait aussi été que tu nous montres des graphiques avec tes prises de positions pour qu'on puisse mieux piger comment tu t'y prends.
C'est très très bien, bravo. Je ne sais pas si tu es un trader débutant ou expérimenté, attention, le scalpiçng demande de l'expérience. Mais en démo on l’acquiert, donc c'est parfait
Ce qui me semble un peu "limite" c'est que tu prennes des stops de 10 pips. C'est trop pour du scalping. D'autant que tes gains sont aussi souvent de 10. Si par malheur un jour tu n'es pas "performant" tu vas accumuler trop de pertes.
Il te faut donc de meilleurs points d'entrées et sortir à 5 ou 6 pips grand maximum. N'hésites pas a prendre des stops 0 quand ça veut pas décoller dans le bon sens.
Il te faut un meilleur ratio pour ainsi pouvoir te permettre de perdre davantages de trades que tu n'en gagnes et malgré tout gagner de l'argent
bravo, et encore merci de ce partage