Trading de Cryptos

Trading de Cryptos

Messagepar DarkVdr » 23 Avr 2021, 10:07

Bonjour le forum,
Informaticien de formation, je suis depuis longtemps intéressé par la Blockchain, trader grâce à vous et aux 2 formations de Patrick Riguet, je souhaite désormais voir les possibilités de trading des cryptos monnaies en mode Ichimoku.

Je me demande vers quel broker me tourner.
Ainsi, je souhaiterais un broker qui fournisse ce merveilleux indicateur sur les cryptos monnaies. De plus, je suppose que l'on peut acheter des paires BTC ou ETH /USD directement plutôt que de passer par des CFDs ou autres instruments qui me paraissent périlleux ... Idéalement, si le broker en question propose PRT, ca serait génial. PRT ou MetaTrader m'iront parfaitement en fait.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci par avance pour votre aide.
DarkVdr
4
4

Re: Trading de Cryptos

Messagepar Mulder » 23 Avr 2021, 19:08

Bonjour DarkVdr
Les plateformes régulées ne te proposeront pas l'achat direct de crypto, mais uniquement les CFD (avec des marges de maintien et des frais assez importants).
Tu dois impérativement passer par des plateformes type binance, kraken, coinbase etc, avec ou sans effet de levier.
A titre d'info, voici quelques infos sur Binance:
topic7951.htm
Je ne conseille ou ne déconseille pas, je donne juste l'info.
Tu peux passer par la plateforme pour acheter des cryptos et ensuite les rapatrier dans ton portefeuille virtuel, ce qui te protège en cas de fermeture (ou piratage) de la plateforme mais les aller retours sont facturés.
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar Triades » 24 Avr 2021, 17:06

Bonjour DarkVdr,

Je trade les cryptos mes sans effet de levier et ni en CFD mais directement la cryptos en question. Pour l'investissement des ces actifs, je les trades excatement comme je fais sur l'or et l'argent, c'est à dire par accumulation c'est à dire sur repli de supports majeurs ou sur cassures de resistances. J'investi par l'intermédiare d'une autre palteforme avec des frais moindres et qui propose aussi des yields par contre ils n'ont pas de plateforme de trading mais je fais mes analyses sur tradingview et cela me convient.

Bonne journée
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DarkVdr » 26 Avr 2021, 09:43

Bonjour.
Merci pour ces infos:
- Une plateforme pour les trader toutes
- Trading view pour les surveiller.

Génial !!