cabasse group ALGC

cabasse group ALGC

Messagepar abfx » 01 Juin 2021, 13:48

Bonjour,

fondamental: https://www.zonebourse.com/cours/action ... se%20group

mensuel: le titre est extrêmement baissier depuis 2014. Toutefois, depuis février, les prix sont passé au-dessus de kijun et tenkan. Chikou toujours sous résistances des prix et lignes ichimoku

mn.png

hebdo: on ne voit pas très bien mais on voit le twist kumo. Compte tenu des nombreux gaps d'ouverture, je trace le range comme je le fais toujours sur les clôtures indiquées par chikou Même chose pour le canal baissier tracé sur la chikou (qui est la représentation des prix en clôture pour rappel). On voit que la chikou butte actuellement sur le haut de son canal

w.png

On peut déjà conclure que la baisse a été énorme depuis des années et que celle-ci montre des signes de faiblesse en mensuel avec la cassure de kijun et tenkan. malgré tout, la tendance reste baissière sur cette UT et chikou est sous résistance. Ce mouvement se traduit par un range hebdo dont les prix travaillent la borne haute comme chikou qui est dans son canal baissier. Tout achat semble donc risqué d'un point de vue technique.

en daily, je vois un range (dont la borne basse = kijun hebdo) qui a été cassé d'extrême justesse en clôture jeudi soir mais depuis, les prix retracent.

d.png

ca n'engage que moi, mais je pense qu'acheter cette action relève d'une option purement spéculative en se disant que cabasse est un grand nom dans son domaine et que "ça ne peut pas baissier plus" (grosse erreur que de penser ceci). D'un point de vue technique, il y a trop de résistances à casser avant de valider un vrai retournement haussier. Reste le fondamental à surveiller de près pour ceux qui veulent absolument surveiller cette action.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: cabasse group ALGC

Messagepar Mulder » 02 Juin 2021, 01:55

Merci pour l'analyse.
Cela confirme celle que j'avais faite en privé.
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Retourner vers ACTIONS