NamR introduction en bourse

NamR introduction en bourse

Messagepar Benji » 04 Juin 2021, 12:32

Que pensez-vous de cette action pour une introduction en bourse, les dettes, trésorerie et emprunt m'inquiéte, voir le lien ci-dessous :

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/NamR-nbsp-leader-de-la-Data-Intelligence-au-service-de-la-transition-ecologique-lance-son-introdu--33372853/
Suis moi sur Twitter : @trading_benji
Benji
5
5

Re: NamR introduction en bourse

Messagepar Benji » 08 Juin 2021, 07:01

Pas d'avis ??
Benji
5
5

Messagepar abfx » 08 Juin 2021, 08:10

Bonjour benji, n'étant pas trader action, je ne t'ai pas répondu mais je vois que personne ne l'a fait: tu as bien fait de relancer cette file.

Sans parler de technique, je dirais que si les conditions t'inquiètent (comme tu l'écris), alors pourquoi hésiter à entrer ici? Il y a des tas d'actions où il est/sera possible d'investir, alors sélectionner d'abord celles dans lesquelles tu crois peut sembler une bonne base de départ.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Benji » 09 Juin 2021, 07:20

abfx a écrit:Bonjour benji, n'étant pas trader action, je ne t'ai pas répondu mais je vois que personne ne l'a fait: tu as bien fait de relancer cette file.

Sans parler de technique, je dirais que si les conditions t'inquiètent (comme tu l'écris), alors pourquoi hésiter à entrer ici? Il y a des tas d'actions où il est/sera possible d'investir, alors sélectionner d'abord celles dans lesquelles tu crois peut sembler une bonne base de départ.

Merci abfx :)
Benji
5
5

Retourner vers Discussions générales