Présentation PAS67

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Présentation PAS67

Messagepar PAS67 » 07 Juin 2021, 20:31

Bonjour à tous ,
Je vis en Alsace j'ai 57 ans , je me suis lancé dans le trading que j'ai découvert durant le premier confinement et depuis je me forme j'ai intégré l'école ICT en septembre 2020 ce qui m'a permis de faire moins d’erreur je ne suis pas rentable mais je reste à l'équilibre.
J'avais déjà abordé ichimoku il y a un an mais pour débuter c'était trop complexe j'ai vite abandonné .
Après avoir lus les livres de Khalid EL BOUZIDI en décembre 2020 j'ai accroché ce système est génial , dans la foulée j'ai pris la formation complète de Patrick avec mon compte formation , j'en suis très content et à chacun son approche .
Si mon travail me le permet je suis la revue de marché de Patrick sinon c'est le replay .
Mon travail étant très chronophage je suis plus tourné vers le swing trading et plutôt sur forex et indices en attendant la retraite .
Ce forum j'en suis persuadé m'aidera à progresser avec le système ichimoku
Je pense avoir fais le tour
Bon trade à tous
PAS67
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Présentation PAS67

Messagepar Mulder » 08 Juin 2021, 01:17

bonsoir PAS67 bienvenue sur le forum
est ce que la formation de Patrick et les livres t'ont aidé à y voir plus clair ?
N'hésite pas à ouvrir ton journal de trade, nous regarderons ce qui va mais surtout ce qui ne va pas.
A bientôt
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar Triades » 08 Juin 2021, 04:12

Bonjour PAS67

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum sur lequel tu pourras échanger et participer avec les membres.

N'oublie pas de t'inscrire sur http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/ et à la newsletter de Patrick dit Cypressat.

Surtout n'hésite pas à poser tes questions, tes analyses ...
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar PAS67 » 08 Juin 2021, 21:58

Salut,
oui les livres et les formation de Patrick m'ont effectivement éclairés sur le sujet maintenant la route est encore longue mais quand l'envie et la passion sont au RDV cela devient un plaisir d'apprendre.
PAS67
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES