Présentation SG1

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Présentation SG1

Messagepar SG1 » 17 Juin 2021, 17:36

Bonjour à tous et à toutes !

Passionné de trading depuis plusieurs années, j'ai décidé de m'y investir pleinement, et depuis peu sur les futures. J'ai uniquement traité les actions, avec lesquelles j'ai enfin trouvé mon rythme (swing trading), uniquement de l'achat, pas de vente à découvert, tout au comptant.
Je m'intéresse donc maintenant au Future CAC, j'ai vraiment apprécié la méthode et le système de trading de Patrick, j'en ai essayé d'autres sur les futures, mais celle de Patrick me correspond mieux.
Il faut que j'arrive à trouver de la régularité sur le FCE, une nouvelle bataille !!
Tout ça pour dire que le trading, c'est vraiment une école de la vie (gestion du stress, patience, rationalité etc) et bien plus qu'un outil spéculatif, bref c'est passionnant !

Hâte d'échanger avec vous, et surtout bons trades :)
SG1
1
1

Re: Présentation SG1

Messagepar Mulder » 18 Juin 2021, 00:13

Bonsoir SG1 bienvenue.
Les actions et les futures sont tellement différents.
A moins d'avoir un gros portefeuille, la gestion sur cac40 va être fort différente (5eur le point).
Je viens d'ailleurs de remarquer à l'instant que finalement par rapport au Dax, c'est un peu + calme au niveau de l'amplitude des bougies.
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar Triades » 18 Juin 2021, 02:16

Bonjour SG1,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum sur lequel tu pourras échanger et participer avec les membres.

N'oublie pas de t'inscrire sur http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/ et à la newsletter de Patrick dit Cypressat.

Surtout n'hésite pas à poser tes questions, tes analyses ...
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar SG1 » 18 Juin 2021, 09:16

Bonjour Mulder, Bonjour Triades !

Merci à vous pour vos messages !

Oui les actions, surtout en daily on a vraiment de se poser de faire des analyses. Sur le FCE, l'overnight ça ne me dit rien du tout :mrgreen: surtout comme hier avec la coupure qu'il y a eu avec Euronext. Certains conseillent d'avoir un compte CFD sur le même indice pour se couvrir. A voir :geek:
Merci pour la newsletter également !

Bons trades à vous !
SG1
1
1

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES