Chandelier pour sortie de range

Re: Chandelier pour sortie de range

Messagepar abfx » 25 Juin 2021, 09:47

Bonjour, je les traces aussi, mais il est vrai que beaucoup de newbies pensent que ce n'est pas utile car ils ne tradent pas ces grandes UT.......... et ça fait du travail en plus.........et on dit sur internet que pour le swing il faut regarder de daily et le H4....... Bref, beaucoup d'erreurs commises par les mauvaise infos du net ou (un peu) de fainéantise

Rien qu'hier, je faisais un coaching et ce membre en traçait vraiment peu. Je lui ai démontré la pertinence des S/R des grandes UT même sur le m15. je pense que ça aura été comme une révélation pour lui.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar mfelix » 25 Juin 2021, 10:08

Triades a écrit:Bonjour,

J'aimerais ajouter une information complémentaire à vos différentes remarques.
Sur les borne d'un range, il faut regarder si on a pas des S/R proche des bornes. Dans ce cas là, nous avons une extension d'une SSB mensuelle à 0.8537 et comme vous le savez, les prix vont généralement chercher ces S/R, alors il n'est pas étonnant de voir le même phénomène ce reproduire sur ce graphique.

20210624H1.PNG

Bonjour Triades,

J'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé cette SSB Mensuelle. Pourrais tu me donner les dates à laquelle elle apparait ?

Merci pour tous vos commentaires
mfelix
1
1

Messagepar Triades » 25 Juin 2021, 13:14

abfx a écrit:Bonjour, je les traces aussi, mais il est vrai que beaucoup de newbies pensent que ce n'est pas utile car ils ne tradent pas ces grandes UT.......... et ça fait du travail en plus.........et on dit sur internet que pour le swing il faut regarder de daily et le H4....... Bref, beaucoup d'erreurs commises par les mauvaise infos du net ou (un peu) de fainéantise

Rien qu'hier, je faisais un coaching et ce membre en traçait vraiment peu. Je lui ai démontré la pertinence des S/R des grandes UT même sur le m15. je pense que ça aura été comme une révélation pour lui.

Bonjour ABFX,

Félicitation pour ton apport à ces membres par ton coaching et de leur faire ouvrir les yeux sur l'importance des UT longues.
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Triades » 25 Juin 2021, 13:20

Bonjour mfelix,

Elle se situe sur le nuage futur, voir le graphique ci dessous.

20210625M.PNG
Grahique mensuel
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar mfelix » 02 Juil 2021, 23:48

Merci Triades
mfelix
1
1