TAKE PROFIT

TAKE PROFIT

Messagepar babaaaaa » 19 Juil 2021, 13:24

salut a tous et bon début de semaine alors je vous explique , mon frère me dit tjr qu'il faut ce concentré sur le process et non sur les gains en gros ne pas couper sont trade en court par ce que l'on est satisfait du gains en court j'aimerai avoir votre avis sur ca vue qu'on a absolument pas la meme facon de trader merci d 'avance donc on résumer peut on couper un trade avant d'arriver a tp ?
babaaaaa
2
2

Re: TAKE PROFIT

Messagepar abfx » 19 Juil 2021, 13:29

avant d'enter en positon il faut que tu saches quelles seront les règles pour cliquer sur "entrée", quelle sera la règle pour invalider ton plan et donc poser ton SL, adapter la taille de ton SL à ton MM, et enfin, quelle sera la règle qui te fera sortir de ce trade s'il est gagnant. Patrick enseigne de placer le TP sur des niveaux techniques précis, d'autres préfèrent laisser courir et attendre un autre signal de faiblesse qui validera le fait de couper ce trade en gain (cassure de kijun, croisement de stochastiques, RSI...°.

Patrick est très clair sur ce point dans sa formation, mais si tu préfères une autre méthode, il n'y a aucun soucis tant que tu trouveras celle qui te correspond, et ici, seul toi pourra répondre.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: TAKE PROFIT

Messagepar babaaaaa » 19 Juil 2021, 14:28

oui je comprend merci pour ta réponse :D
babaaaaa
2
2