USDMXN

USDMXN

Messagepar Cypressat » 20 Sep 2021, 15:25

Pan ! Seule détection du scanner SSB M15 en ce début d'après midi
je suis pourtant entré un peu tard
C'est dingue, je ne crois pas du tout mais alors pas du tout au graal, mais force est de constater que ce scanner pour le trading de court terme est impressionnant
ATTENTION, toutes les détections ne sont pas bonnes a trader, il faut savoir sélectionner et pour cela il faut maitriser l'ichimoku
peso.PNG

USDMXN-15-minutes.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: USDMXN

Messagepar Benji » 20 Sep 2021, 15:49

Cypressat a écrit:Pan ! Seule détection du scanner SSB M15 en ce début d'après midi
je suis pourtant entré un peu tard
C'est dingue, je ne crois pas du tout mais alors pas du tout au graal, mais force est de constater que ce scanner pour le trading de court terme est impressionnant
ATTENTION, toutes les détections ne sont pas bonnes a trader, il faut savoir sélectionner et pour cela il faut maitriser l'ichimoku
peso.PNG

USDMXN-15-minutes.png

Super, Patrick ;), tu as réglé ce screener sur quel UT pour la recherche ??
Suis moi sur Twitter : @trading_benji
Benji
5
5

Messagepar Tiki81 » 31 Mai 2022, 15:03

bonjour

je verrai un signal de retournement sur le range hebdo qui a la même borne basse que le range journalier. on est en surachat. J'attends le repli sur kijun en 15 min pour rentrer et viser 19,85 (ancien plat ssa et kijun).
Fichiers joints
USDMXN-Journalier.png
USDMXN-Hebdomadaire.png
USDMXN-1-heure.png
Tiki81
3
3

Messagepar abfx » 01 Juin 2022, 08:15

Bonjour et bravo de poster, ce n'est pas facile quand on est nouveau.

je me permet de corriger le tracé de tes ranges qui ne respectent pas la formation de Patrick: tu vas devoir rebosser la formation:

en daily, selon moi, le kumo est baissier depuis la cassure du range que j'aurais tracé ainsi:

d.png

en hebdo, tu as tracé le bas du range sur les mèches mais ce n'est pas ainsi que Patrick le fait puisque qu'on se sert des ressauts et soulèvements pour trader les ranges qui aurait dû être tracé ainsi (je t'accorde que la borne haute est discutable et que la tienne est tout aussi plausible, mais pour le moment, c'est le bas qui nous intéresse):

w.png

Comme tu peux le voir, il est cassé (de peu, mais cassé), les prix passent donc en tendance baissière, mais il est vrai que la survente est présente et qu'un pullback est possible.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers AUTRES PAIRES