Bonjour à tous
Cet après midi j'ai indiqué sur twitter que le proscreener de la Box Ichimoku pour le trading de très court terme avait détecté une nouvelle configuration en disant que je publierais le résultat
le voici
Ce que je n'ai pa dit c'est qu'il en a détecté une seconde peu de temps après dans laquelle je suis aussi entré.
J'ai une fois de plus gagné ces deux trades, le taux de réussite est tel que j'en suis moi même étonné.
La détection dont j'ai parlé sur twitter était sur la paire EURNZD voici le graphique 1 puis le graphique 2 indique le point de sortie, la volatilité étant preaue nulle j'ai décidé de sortir avant l'objectif vers 20h35
la seconde détection état sur la paire CADJPY peu de pips mais gros gain
Je rappel, que ce genre de configuration offre rarement la possibilité d'obtenir un ration 1/2 , on se base davantage sur le taux de réussite
EURNZD graphique juste après la détection
EURNZD à la sortie
CADJPY à la détection
CADJPY trade gagné
Exceptionnellement je montre aussi le gain en euros(voir en haut du graphique) juste histoire de montrer que très peu de pips peuvent offrir une belle somme d'argent (360 euros pour la CADPY avec seulement 7,9 pips)
Attention pour cela il faut le capital qui va avec et maitriser totalement l'ichimoku